1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura (MAPR 5) : déçue par le montage et les commentaires de Pascal, elle fait une mise au point

People

Laura (MAPR 5) : déçue par le montage et les commentaires de Pascal, elle fait une mise au point

Le 29 Avr 2021 à 07:37 par Louisa Haddad

Laura : la jeune femme qui s’est prêtée au jeu de Mariés au Premier Regard, n’a pas apprécié le montage du dernier épisode, ni les commentaires de Pascal. Alors, elle a fait une mise au point.

Laura : déçue face au montage de MAPR

Dans la saison 5 de Mariés au premier regard, nous avons découvert Laura et Clément, deux candidats qui ont décidé de confier leur vie sentimentale aux experts de MAPR. Ils ont découvert leur moitié devant le maire et ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Sauf que dans le dernier épisode diffusé le 26 avril, les internautes n’ont pas apprécié le comportement de la jolie brune.

Si jusqu’ici elle semblait être sur la même longueur d’onde que son mari, Laura s’est finalement montrée très angoissée durant leur voyage de noces. La jeune femme a notamment évoqué son passé et elle a fait savoir à son époux que – pour elle – tous les hommes étaient infidèles. Clément s’est très vite senti dépassé par ses propos et le manque de confiance de Laura. Le psychologue, Pascal, a alors réagi à cette séquence. Ainsi que de nombreux internautes, perplexes face au discours de la candidate : « Laura et Clément désolé mais ce n’était pas une lune de miel mais 3 jours de thérapie », « Elle a pas envie d’aller voir un psy Laura ?« .

La candidate de MAPR5 fait une mise au point

Cela a fait sortir de ses gonds la jeune femme qui n’a pas hésité à rétorquer via son compte Instagram. En effet, Laura a publié ce message : « Je pense qu’en début de relation, il est normal de se confier sur son passé et d’expliquer où on en est et pourquoi on en est là… (Et la production aide un peu). Je ne crois plus à ce jour qu’un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire ! Super nouvelle ! Le passé est derrière moi. Non, Pascal, je ne dépose pas mes valises à Clément, je lui explique clairement où j’en suis et je ne cherche pas un psy mais un homme, qui peut comprendre mon passé, être compréhensif et patient« .

Puis, elle a poursuivi : « Non, je ne fais pas confiance en 24h… C’est bizarre ? Voilà le moment où la voix off commence à me prendre en grippe. Au bout de 600 000 fois la même question de la prod… N’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Ben tu flippes. Alors que si tu vis juste ton histoire sans que l’on te ressasse ton passé sans arrêt, ça va mieux. (…) Ça, je l’accorde, les débuts ce n’est pas ma spécialité… (…) Voilà 4 jours de voyages de noces où on s’est bien marrés réduit à une discussion sur ma vie et me harceler pour savoir si je suis prête… Quel dommage !« .

Pour voir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions de ce candidat secrètement en couple pendant l’émission pour ensuite faire de la télé-réalité mais également de ce deuxième candidat qui était aussi en couple au moment du tournage de MAPR5.

Officielles

Officielles