Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila : sous le feu des critiques après sa participation aux Cinquante, elle se confie

Kamila : sous le feu des critiques après sa participation aux Cinquante, elle se confie

Le 23 Nov 2022 à 10:12 par Louisa Haddad

Kamila : durant la diffusion des Cinquante, les internautes n’ont pas été très tendres envers la jeune femme et son époux, Noré. Pire encore, ils lui ont fait subir un véritable harcèlement. Elle a décidé d’en parler.

Kamila : vict*me de harcèlement sur la toile

En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.

Alors que la finale approchait, la jeune maman s’avouait vaincue : « Je me dirige vers  une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… ». Effectivement, c’est Julien Bert qui a finalement remporté la saison.

Kamila se confie

Et quelques heures après sa défaite, la chérie de Noré (en froid le soir de la finale avec Jessy) prenait une nouvelle fois la parole sur ses réseaux. Elle confiait : « Et voilà. Les 50 c’est terminé ! Je félicite mon ami Julien, il l’a mérité cette victoire ! Je suis heureuse pour lui et très sincèrement soulagé que ce soit terminé parce que les répercussions auront été horrible pour Nono et moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je vous aime ! On toune la page et on en écrit pleins d’autres nouvelles. » 

Kamila : sous le feu des critiques après sa participation aux Cinquante, elle se confie

Après le tournage des Cinquante, Kamila (qui aurait eu quelques soucis avec Anaïs Camizuli) et Noré ont participé à celui des Marseillais VS le Reste du Monde. Si les conséquences des Cinquante ont été ravageuses pour le couple, certains se demandent si Kamila n’appréhendent pas les retombées pour le second programme. C’est presque logique puisque certains haters continuent de les harceler quotidiennement sur les réseaux sociaux. Alors, un internaute n’a pas hésité à demander à Kamila si, finalement, elle ne redoutait pas la diffusion de LMvsMonde. La jeune femme a fait comprendre qu’elle voulait que tout cela se termine et qu’elle avait hâte que cette émission prenne fin. Courage Kamila !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila et Noré : bientôt dans une nouvelle télé-réalité ? Après leur retour remarqué dans les Cinquante, il se dit que le couple pourrait participer à une nouvelle émission... sur W9 !

Lire la suite

Officielles