1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur départ des Marseillais annoncé, ils s’expliquent

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur départ des Marseillais annoncé, ils s’expliquent

Le 04 Mai 2021 à 09:28 par Louisa Haddad

Jessica et Thibault : les deux candidats ont quitté l’aventure des Marseillais à Dubaï avant la fin. En effet, Jessica Thivenin étant enceinte, elle avait besoin de s’occuper de son futur bébé et de booker ses rendez-vous médicaux.

Jessica et Thibault ont quitté LMAD

C’est une histoire d’amour qui dure et qui fait rêver : celle de Jessica et Thibault. Depuis qu’ils se sont mis ensemble, tous les deux semblent plus heureux que jamais. Un premier garçon est né de leur union, Maylone (qui a un collier magique) et Jessica est actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Leur vie de famille leur donne énormément de bonheur et les deux tourtereaux partage celle-ci avec plaisir sur les réseaux sociaux.

Pour autant, leur vie de couple n’en a pas été affecté. Bien au contraire, Jessica et Thibault Garcia s’aiment comme au premier jour. Tant et si bien que la marseillaise peut avoir de grosses crises de jalousie. Comme récemment, quand Jessica n’a pas du tout apprécié que son mari séduise une autre femme pour son clip. En tout cas, les internautes sont ravis de suivre ce couple dans Les Marseillais. D’ailleurs, lors du dernier épisode, les jeunes parents ont quitté l’aventure. Thibault s’est exprimé à ce sujet : « C’était une super aventure, on s’est régalés encore une fois. À Dubaï, pas très loin de chez nous. Vraiment, une de mes meilleures, elle rentre dans le top 3. Je me suis vraiment régalé, je me suis vraiment relâché.»

Jessica et Thibault s’expriment suite à leur départ

Puis, il a ajouté : « Il n’y avait pas de problèmes dans notre vie, du coup j’ai pu me laisser aller, j’ai pu me laisser kiffer. Coupure des téléphones tout ça, ça fait du bien aussi. Quand on est en tournage, on n’a pas nos téléphones, du coup ça fait une cure de désintox du téléphone qui fait du bien ! Méchante aventure. En plus il y avait nos amis, même si on s’est disputés, on s’est réconciliés avec tout le monde. Bilan très très positif. On repart avec une femme enceinte et pleins de bons moments. On se revoit très rapidement, dans une prochaine aventure. Puisque j’y ai repris goût. »

Jessica aussi a donné son avis sur cette aventure. Celle qui a fait filmé son mari sous la douche a déclaré : « C’est l’épisode où on quitte les Marseillais. Cette dernière aventure était très très très chouette. Elle fait vraiment partie d’une de mes aventures préférées. C’est même mon aventure préférée car j’ai découvert que j’étais enceinte, le renouvellement de voeux, le retour de Stéphanie. C’était une trop bonne aventure ». Le couple a dû quitter l’aventure afin de pouvoir aller à leurs rendez-vous médicaux.

Et vous, avez-vous hâte de les retrouver dans une prochaine aventure ?

Officielles

Officielles