Jessica Thivenin défendait Kim Glow contre l’acharnement qu’elle subit
Pour rappel des faits, Kim Glow des Anges a été au centre de plusieurs polémiques ces derniers temps. Après l’histoire du rapatriement de Tunisie, la jeune femme avait encore fait parler d’elle en s’attaquant aux smicards sur ses réseaux sociaux. La toile n’avait donc pas hésité à s’insurger contre ses propos. Mais plusieurs candidats avaient décidé de défendre Kim, dont Jessica Thivenin.
Cette dernière avait pris la parole sur ses réseaux pour dire : « Ce qu’elle a dit, c’est inadmissible, je ne cautionne pas du tout… Elle se fait défoncer par la France entière, donc je pense qu’elle a compris son erreur. Mais que des influenceurs la défoncent pour qu’elle se fasse encore plus ouvrir en deux, je ne comprends pas le but. C’est qu’elle aille se jeter par la fenêtre ? Je sais que Kim est fragile donc un moment donné, il faut arrêter. »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin sur les rumeurs de chirurgie après son accouchement
C’est à travers ses réseaux sociaux que celle qui avait été testée pour le Coronavirus il n y a pas si longtemps afin de répondre aux attaques des internautes. La jeune femme revient sur les accusations de chirurgie et se défend.
Elle disait dans sa story : « Vous êtes trop nombreux à me demander comment j’ai fait pour perdre autant de poids en six mois. Déjà, je vais être honnête, j’ai un tempérament à être mince. Avec Maylone, on n’a pas été épargnés. Dès que j’ai accouché, ça a été un mois d’hôpital. Puis après tous les mois, on a été à l’hôpital. On a été très tracassés donc ça m’a fait perdre. Et je fais énormément de choses, je me tue. Je fais des abdos, des squats, de la planche. J’ai un coach depuis quelques semaines et je fais attention vraiment toute la semaine à ce que je mange. Zéro sucre, pas de gras, sauf le dimanche car c’est le seul jour où on peut kiffer. J’ai pas de secret« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Adèle Exarchopoulos plus amoureuse que jamais de François Civil, elle se livre sur son bonheur d'être à ses côtés
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
"À l'abri des caméras" : Clémence et Malik (MAPR) dévoilent les images de leur deuxième voyage de noces à l'Île Maurice !
-
"Elle est égoïste" : plus rien ne va entre le faux couple Constance et Damien !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
"On a dû stopper" : panique dans Cauchemar en cuisine, un restaurateur s'effondre et tombe dans les pommes !
-
"Je suis la lumière..." : après les accusations d'Amandine, l'ex de Keyn, Jennifer la tacle sévèrement !
-
Fort Boyard 2025 : une épreuve culte va faire son retour après sept ans d’absence dans une version modifiée
-
"J'ai dépensé près de..." : Christophe Beaugrand révèle le coût hallucinant qu’il a déboursé pour devenir papa à 48 ans
Elle rajoutait aussi : « J’ai demandé à faire de la chirurgie, après la grossesse, car j’avais du gras sur le ventre et je voulais l’injecter dans les fesses. Pour une fois que j’ai du gras, je voulais un peu plus de fesses. Ils m’ont dit hors de question pour qu’on vous opère, vous venez d’accoucher. Il faut neuf mois pour que le corps d’une femme se remette et vous avez été alitée pendant 4 mois donc vous risquez une embolie pulmonaire. Donc je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, de liposuccion« .
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?