1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica thivenin : Elle répond enfin aux accusations de chirurgie après son accouchement

Jessica thivenin : Elle répond enfin aux accusations de chirurgie après son accouchement

Le 10 Avr 2020 à 18:30 par Khaoula Belkacemi

Il faut croire que la maman de Maylonn a très vite récupé après son accouchement. Mais pour les internautes, aucun doute ! Elle a fait de la chirurgie. Jessica a donc décidé de sortir du silence afin de répondre à ces accusations une bonne fois pour toute.

Jessica Thivenin défendait Kim Glow contre l’acharnement qu’elle subit

Pour rappel des faits, Kim Glow des Anges a été au centre de plusieurs polémiques ces derniers temps. Après l’histoire du rapatriement de Tunisie, la jeune femme avait encore fait parler d’elle en s’attaquant aux smicards sur ses réseaux sociaux. La toile n’avait donc pas hésité à s’insurger contre ses propos. Mais plusieurs candidats avaient décidé de défendre Kim, dont Jessica Thivenin. 

Cette dernière avait pris la parole sur ses réseaux pour dire : « Ce qu’elle a dit, c’est inadmissible, je ne cautionne pas du tout… Elle se fait défoncer par la France entière, donc je pense qu’elle a compris son erreur. Mais que des influenceurs la défoncent pour qu’elle se fasse encore plus ouvrir en deux, je ne comprends pas le but. C’est qu’elle aille se jeter par la fenêtre ? Je sais que Kim est fragile donc un moment donné, il faut arrêter. »

Kim avait d’ailleurs décidé de faire appel à la justice afin de stopper les rumeurs de sa perte d’un gros contrat.

Jessica Thivenin sur les rumeurs de chirurgie après son accouchement

C’est à travers ses réseaux sociaux que celle qui avait été testée pour le Coronavirus il n y a pas si longtemps afin de répondre aux attaques des internautes. La jeune femme revient sur les accusations de chirurgie et se défend.

Elle disait dans sa story : « Vous êtes trop nombreux à me demander comment j’ai fait pour perdre autant de poids en six mois. Déjà, je vais être honnête, j’ai un tempérament à être mince. Avec Maylone, on n’a pas été épargnés. Dès que j’ai accouché, ça a été un mois d’hôpital. Puis après tous les mois, on a été à l’hôpital. On a été très tracassés donc ça m’a fait perdre. Et je fais énormément de choses, je me tue. Je fais des abdos, des squats, de la planche. J’ai un coach depuis quelques semaines et je fais attention vraiment toute la semaine à ce que je mange. Zéro sucre, pas de gras, sauf le dimanche car c’est le seul jour où on peut kiffer. J’ai pas de secret« .

Elle rajoutait aussi : « J’ai demandé à faire de la chirurgie, après la grossesse, car j’avais du gras sur le ventre et je voulais l’injecter dans les fesses. Pour une fois que j’ai du gras, je voulais un peu plus de fesses. Ils m’ont dit hors de question pour qu’on vous opère, vous venez d’accoucher. Il faut neuf mois pour que le corps d’une femme se remette et vous avez été alitée pendant 4 mois donc vous risquez une embolie pulmonaire. Donc je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, de liposuccion« .

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : les deux candidats sont aux anges, après des semaines difficiles : leur petite fille a pointé le bout de son nez ce 22 août.

Lire la suite

Officielles

Officielles