1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan : ‘On vous ment trop’ coupé au montage de LPDLA, il s’exprime

Illan : ‘On vous ment trop’ coupé au montage de LPDLA, il s’exprime

Le 15 Jan 2022 à 11:41 par Samantha Martins

Illan Castronovo n’en finit plus de faire parler de lui. Dernièrement, ce sont les épisodes des Princes de l’Amour 5 qui font couler beaucoup d’encre. Et pour cause, l’histoire d’amour entre le candidat et Isabeau a été partiellement coupée au montage.

Illan : après avoir éliminé Isabeau, il est prêt à tout pour la récupérer

Dans l’épisode de LPDLA5 diffusé ce mardi 11 janvier, Illan a préféré sacrifier Isabeau plutôt que d’assumer ses sentiments pour elle. Dévastée par la décision de son ex, la jeune femme a fondu en larmes. Quant au reste de la villa, choqué par la décision d’Illan, ils ne l’ont pas épargné non plus.

Mais voilà, quelques heures après le départ d’Isabeau, Illan a commencé à avoir des regrets. Eh oui, le candidat ne pouvait pas aller à l’encontre de ses sentiments pour Isabeau, qu’il a affirmé aimer « à en mourir« . Déterminé à recoller les morceaux avec sa belle, Illan a fait des valises et a retrouvé Isabeau à une table de restaurant.

Et quoi de mieux pour reconquérir Isabeau que de lui demander sa main ? En effet, les téléspectateurs ont assisté à une scène mémorable durant laquelle Isabeau a tout simplement refusé sa demande en mariage.

Coupé au montage, Illan balance sur la productino des Princes.

Illan : recalé par Isabeau avec sa demande en mariage, il s’exprime

Seulement voilà, la production des Princes aurait décidé de ne pas tout montrer aux internautes. En effet, nous avons appris grâce au blogueur @Aqababe qu’Isabeau avait fini par accepter la demande d’Illan. « En réalité, elle était revenue sur sa décision et avait accepté la demande en mariage d’Illan. Il avait même écrit une chanson pour elle ! Au final, vous allez rester sur le ISABOWWWW d’Illan. »

Mais toute cette partie à tout simplement été coupée au montage. Même sur leurs réseaux sociaux, la chaîne W9 a affirmé qu’Isabeau avait bel et bien quitté Illan sur le tournage de Princes. « Elle ne m’a pas quitté, on est reparti ensemble sauf qu’ils ne l’ont pas montré. Arrêtez de mentir aux gens ! » s’agaçait Illan.

« Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Je dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer » a d’ailleurs balancé le candidat en story.

Illan : coupé au montage par la production des Princes, il balance

Et Illan n’a pas fini d’affirmer ce qu’il pense. Il semble d’ailleurs bien déterminé a dévoilé « la vérité » comme il se plait à le dire sur ses réseaux sociaux.

« Ça me rend ouf. Il y a des jours où je me dis, ‘vas-y Illan, ils t’ont tous chi* dessus, termine-les. Éteins-les.’ (…) Vous forcez les gens à devenir fous, à dire des choses qu’ils n’ont pas envie de dire, à les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas », raconte-t-il à ses abonnés, face caméra.

« Même l’histoire d’avoir été coupé au montage des Princes de l’Amour, ça me casse les c*uilles de devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment. Le problème, c’est qu’ils ont joué avec mon image. À la limite qu’ils coupent une scène ou deux parce qu’ils veulent passer à autre chose, je comprends. Mais la vraie fin où je repars avec Isabeau, c’était un beau moment, c’est un moment super vrai. C’est un moment qui nous appartenait. Mais juste parce que le producteur et moi on s’est embrouillés, il a fait sa petite vengeance personnelle.« 

Illan Castronovo : il promet de tout balancer sur la production des Princes

Toujours dans sa story, Illan affirme que les productions mentent et cachent des choses aux téléspectateurs. En tout cas, le candidat ne semble pas du tout apprécié l’image que l’on dépeint de lui dans cette nouvelle émission.

« Dans ce milieu, on vous ment trop. Et moi, j’ai plus envie de mentir. Je veux dire la vérité. Je vais me confier à vous comme si vous étiez mes meilleurs amis. (…) Il y a des situations ces derniers temps qui m’ont rendu malade. Parfois, t’es déstabilisé, tu ne sais pas comment gérer le truc. (…) Je fais des c*nneries dans ma vie, mais je ne suis pas méchant. » 

Illan prétend n’en avoir rien à faire d’avoir été coupé au montage. Selon lui, le producteur n’a pas été réglo avec Isabeau qui est pourtant son amie. Néanmoins, nous ne sommes pas sûres qu’Isabeau soit déçue. En effet, comme elle a révélé quelque temps auparavant, c’est en sortant de LPDLA qu’elle a découvert toutes les tromperies d’Illan. « J’ai appris plein de choses, à partir du moment où on est parti des Princes. Je pense que vous l’avez su (…) il m’a trompée avec Anaïs. (…) Il m’a trompée pendant qu’on était sur le tournage d’un Dîner Presque Parfait (…) il m’a trompée dans la maison où moi j’arrivais 2 heures après. Et puis après j’ai appris pour des filles à Montpellier… » 

Illan : le candidat est au coeur d'une polémique : il est accusé d'agression sexuelle sur mineure. Isabeau a décidé de prendre a parole.

Lire la suite

Officielles

Officielles