1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan Castronovo : star d’un nouveau projet Netflix avec Samy Naceri

Illan Castronovo : star d’un nouveau projet Netflix avec Samy Naceri

Le 23 Nov 2020 à 21:29 par Samantha Martins

Le candidat de télé-réalité a plusieurs cordes à son arc. En effet, Illan Castronovo rêve de devenir comédien. Bientôt, vous pourrez d’ailleurs le retrouver à l’affiche d’un nouveau film sur Netflix aux côtés de l’acteur Samy Naceri.

Illan Castronovo se lance dans le cinéma

Depuis sa participation à 10 Couples Parfaits en 2017, Illan Castronovo fait partie des candidats de télé-réalité emblématiques de ces dernières années. Il faut dire que le jeune homme a la tête de l’emploi. Outre son apparence, Illan n’a peur de rien. Surnommé le charo dans le milieu, il est surtout connu pour ses nombreuses frasques amoureuses.

Il faut dire qu’il enchaîne les relations. Mais s’il y a bien un domaine dans lequel il surpasse tous ses camarades, c’est la tromperie. Pourtant, on aurait parié qu’Illan s’était enfin rangé. Fou amoureux de la belle Giuseppa, il a finalement avoué lors d’un live qu’il avait revu son ex dans le dos de sa copine. Ex avec qui il a ensuite posté une photo, ce qui lui aura valu de se clasher avec son amie Maeva Ghennam.

Mais qu’importe, aujourd’hui ce n’est pas pour ces déboires amoureux qu’Illan fait parler de lui. En effet, le jeune homme de 29 ans se rapproche doucement mais surement de son rêve de devenir comédien. Le candidat a dévoilé sur son compte Instagram la bande-annonce du dernier projet dans lequel il a interprété le premier rôle. Un film à paraître sur Netflix intitulé Quiproquo.

Illan dévoile la bande annonce de son nouveau film Quiproquo

À vrai dire, l’ex de Victoria Méhault n’en est pas à son premier coup. Il y a deux ans, il avait déjà tourné un premier épisode de Quiproquo. Ce film avait été présenté en marge du festival de Cannes en 2019. Il interprétait le rôle principal aux côtés de son ex de l’époque, Vanessa Lawrence. Cette année, rebelote, Illan joue également le personnage principal de ce nouvel opus, un certain Derek Robbes. Il interprète le rôle d’un Français qui débarque dans la ville de Los Angeles, impliqué dans des histoires de drogues.

Ce mini-film produit par Liil Serge sera diffusé sur la plateforme Netflix. Et ce n’est pas tout, Illan donne la réplique à un acteur bien connu du public : Samy Naceri. C’est avec beaucoup de fierté qu’il a présenté la bande-annonce de ce nouveau projet sur son compte Instagram.

« On y est enfin ! Et maintenant c’est à vous de jouer. Presque deux ans se sont écoulés depuis ma première apparition au cinéma comme dans un rêve. Aujourd’hui, plus les jours passent, plus mon rêve se réalise. Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter la bande-annonce de la suite de #Quiproquo que vous avez demandée. »

Illan : on vous dévoilait ses confessions sur les derniers instants de son ami Tom Diversy, ainsi que l’annonce officielle de sa rupture avec Vanessa Lawrens. Mais cette fois, il semblerait bien que les deux ex se soient finalement retrouvés !   Tout est bien qui finit bien !   https://www.instagram.com/p/BoelWxkn6lq/?hl=fr&taken-by=illancto   En couple depuis […]

Lire la suite

Officielles

Officielles