Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan : accusé de racisme par Léna envers son ami asiatique

Illan : accusé de racisme par Léna envers son ami asiatique

Le 11 Jan 2022 à 12:57 par Louisa Haddad

Illan : le candidat des Princes et des Princesses de l’Amour est au coeur d’une nouvelle polémique. Et pour cause, les internautes n’ont pas hésité à l’accuser de rac*sme.

Léna balance sur Illan

Voilà quelques semaines que tous les yeux sont braqués sur Illan. Non seulement car il aurait été mêlé à une affaire d’agress*on sex*elle, mais aussi pour ses histoires d’infidélité. Envers Isabeau mais aussi envers.. Adixia (qui a d’ailleurs pris la parole à ce sujet) ! Bref, Illan sait faire parler de lui et ça ne le dérange pas d’être critiqué sur la toile.

Pourtant, il semblerait que toutes ces histoires aient quelques conséquences sur sa carrière. Un blagueur a notamment révélé qu’il ne faisait plus partie l’agence Shauna Events, gérée par la célèbre agent de star Magali Berdah. Le blogueur a expliqué : « Effectivement comme vous pouvez le constater, Illan ne fait plus partie de l’équipe Shauna Events. Mais ça fait un moment que c’était tendu entre lui et l’agence et hier ça a vraiment signé la fin d’une histoire. ».

Illan écrit des messages rac*stes

Le jeune homme continue, malgré tout, les provocations. Et il continue de faire parler de lui.. pas forcément pour les bonnes raisons ! Cette fois, les internautes l’accusent même de rac*sme. Son ex, Léna, a dévoilé les derniers messages qui lui a envoyés sur Instagram. Illan a alors écrit à Léna : « Tu fais même dans le chinois« , ajoutant des émojis qui rient. Léna, qui semble déçue par ses propos, lui a répondu que c’était son meilleur ami. Le candidat lui a répondu : « Donc t’es meilleure amie avec un ninja. T’as trop de la chance ».

Parmi les commentaires, les internautes se sont montrés particulièrement outrés par ses propos. On a pu lire : « Enlevez lui internet », « Son humour est aussi éclaté que sa carrière », « Ce n’est pas drôle, c’est juste clairement rac*ste« , « C’est honteux!!! Put*in il n’a donc aucune limite ! », « Y’a pas à avoir des propos comme ça, je ne comprends toujours pas pourquoi il fait encore de la tv… », « Faut vraiment arrêter de donner de l’importance a des gens comme ça qui ont aucun respect pour rien ni personne », « Enlevez-lui son téléphone, il y a trop de c*nnries qui sortent de sa bouche », « Il faut le bloquer ce mec ».

Regardez :

Illan : la production des Princes et des Princesses de l'Amour a décidé de couper le candidat au montage et ce dans le dernier épisode. Il a pris la parole.

Lire la suite

Officielles