Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Gaelle Petit (Les Ch’tis) : elle est sur le point de se marier

Gaelle Petit (Les Ch’tis) : elle est sur le point de se marier

Le 18 Août 2021 à 11:25 par Samantha Martins

Une candidate des Ch’tis va bientôt se marier. Loin des caméras, Gaelle Petit, candidate emblématique de W9 a trouvé l’homme de sa vie et compte bien l’épouser très prochainement.

LMvsMonde 6 : une demande en mariage en plein tournage ?

À mesure que les années passent, de plus en plus de candidats de télé-réalité se marient et fondent leur propre famille. C’est la suite logique.

Selon @ShayaraTV, on devrait même assister à une demande en mariage sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. En effet, Benji aurait demandé la main de Maddy Burciaga. « On m’a dit que Benji a fait sa demande en fiançailles à Maddy sur le tournage du cross. Mais je n’ai pas pu le faire vérifier donc je ne sais pas, je pose ça là. »

Idem du côté de Shanna Kress et Jonathan Matijas. Ce dernier publiait sur Instagram dernièrement : « La demande en mariage est quelque chose qui doit surprendre. Et j’adore faire des surprises. »

Elle poste une belle photo !

En ce qui concerne une candidate emblématique des Ch’tis, il n’y a désormais plus aucun doute : un mariage est attendu.

Gaelle Petit (Les Ch’tis) annonce son mariage sur Instagram

En juillet dernier, Gaëlle Petit a annoncé à sa communauté que son amoureux l’avait demandé en fiançailles. « Vous savez qu’il y a quelque temps, je suis allée à Dubaï et mon amoureux m’a demandé en mariage et j’ai dit oui«  avait-elle expliqué les larmes aux yeux.

Et l’ex de Jordan (marié en secret) de continuer : « C’est des larmes de joie. J’ai tellement travaillé pour être là en fait. J’ai tellement donné. J’ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour pouvoir recevoir ça dans ma vie et je suis très émue. Je croyais que toute ma vie, j’allais tomber sur des personnes qui ne sont pas bonnes pour moi, mais c’était faux ».

Sur Instagram, Gaëlle partage les préparatifs de cette journée inoubliable. Elle a notamment partagé des photos de ses essayages de robe. Et ce 15 août, elle a dévoilé les images de son EVJF. « EVJF. Merci à mes témoins et mes demoiselles d’honneur pour ce week-end suspendu dans le temps, magique et inoubliable. Tout était parfait comme toujours avec vous. Merci à vous toutes de faire partie de ma vie, je suis si fière de vous avoir auprès de moi pour mon mariage. Je vous aime très fort. »

En couple et plus amoureuse que jamais, il se pourrait bien que Sarah Fraisou et son chéri Mehdi officialisent très bientôt leur relation avec un mariage. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles