1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie Nef Naf : accusée d’avoir volé du contenu sur ses réseaux sociaux

Émilie Nef Naf : accusée d’avoir volé du contenu sur ses réseaux sociaux

Le 14 Sep 2021 à 08:38 par Louisa Haddad

Émilie Nef Naf : une jeune femme a accusé la candidate de Mamans et Célèbres de lui avoir volé ses photos pour les utiliser à des fins commerciales.

Émilie Nef Naf au coeur d’une polémique

Si beaucoup supposaient qu’ils étaient au bord de la rupture, désormais on en est sûrs : Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ne sont plus ensemble. Pourtant, le couple semblait être plus heureux que jamais et tous les deux étaient sûrs d’avoir ravivé la flamme. D’ailleurs, les téléspectateurs avaient pu découvrir le quotidien d’Emilie et Jérémy dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Emission dans laquelle on pouvait suivre sa nouvelle vie en Italie.

Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, celle qui a été qualifiée de mère indigne s’est montrée tout à fait honnête sur ce sujet. « Toujours avec le père de tes enfants ? », lui a demandé un internaute. Sans détour, la maman de Menzo et Maëlla a répondu de façon laconique : « Non. ». Cela ne l’empêchera surtout pas de mener à bien ses projets. Parmi ceux-ci, sa célèbre marque : Le Secret By Emilie Nef Naf. 

Émilie Nef Naf est accusée d’avoir volé des clichés

Sauf qu’Emilie – et sa marque justement – sont au coeur d’une polémique. Et pour cause, sur son compte Instagram, elle a posté la photo d’un ventre avec des vergetures affichées fièrement. En légende, on peut lire que ces marques représentent une histoire mais… qu’on peut les effacer ! Si l’utilisation de la photo a été faite sans autorisation préalable, le message n’est pas passé non plus. Et pour cause, ce ventre appartient à une influenceuse axée sur le bodypositive : Kimjlewin.

Émilie Nef Naf : accusée d’avoir volé du contenu sur ses réseaux sociauxÉmilie Nef Naf : accusée d’avoir volé du contenu sur ses réseaux sociaux

Cette dernière a alors déclaré : « Emilie Nef-Naf a créé une marque où elle vend des produits anti-vergetures et elle utilise ma photo pour vendre ses produits. Je suis choquée en fait, on vit dans quel monde ? C’est très grave ce qu’il se passe. On utilise ma photo, mon corps. Déjà utiliser ma photo, c’est grave mais en plus pour vendre des produits anti-vergetures, que je ne cautionne pas du tout, c’est dramatique. (…) Parce que moi, je lutte à longueur de journée contre la diet culture, j’essaie de vous en parler au maximum, de prôner l’acceptation de soi, de ses vergetures, etc ». La jeune femme a expliqué que sa photo n’avait rien à voir avec la « diet culture », bien au contraire. Emilie Nef Naf (qui s’est livrée sur son passé) a réagi en supprimant la photo…

Regardez :

Émilie Nef Naf : accusée d’avoir volé du contenu sur ses réseaux sociaux

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles