Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie et Frédérick (MAPR) : les images de leur grosse dispute ne seront jamais diffusées

Emilie et Frédérick (MAPR) : les images de leur grosse dispute ne seront jamais diffusées

Le 17 Mai 2022 à 09:08 par Samantha Martins

À la fin du dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 16 mai, une dispute a éclaté entre Émilie et Frédérick. Malheureusement, les images ne seront jamais diffusées… On vous explique tout.

Émilie et Frederick : une dispute éclate le dernier jour de leur Lune de miel

Tout avait bien commencé entre Émilie et Frédérick. Compatibles à 84 %, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre dès leur premier regard. Lors de leur première danse, les deux parents célibataires ont eu un échange endiablé qui laissait présager le début d’une belle histoire d’amour.

D’ailleurs, dès leur nuit de noces à Prague, les jeunes mariés ont échangé un baiser devant des milliers de téléspectateurs déjà fans du couple. Cependant, le séjour de rêve s’est soldé par une grosse dispute.

Dans l’épisode diffusé ce lundi 16 mai, on peut entendre Frédérick s’agacer : « Ma dernière soirée, ce n’est pas comme ça que je l’imaginais ». Idem du côté d’Émilie qui lâche : « Ça m’a saoulée, là vraiment je suis braquée. Là, c’est vraiment un point de non-retour. J’ai envie d’arrêter. » Que s’est-il passé entre les deux tourtereaux pour que cette soirée tourne au drame ?

La dispute d'Emilie et Frederick ne sera pas diffusée.

https://www.instagram.com/p/CdodK0pIeGp/

MAPR : la dispute entre Émilie et Frédérick ne sera jamais diffusée

Interrogé par Télé-Loisirs, Frédérick a raconté ce qu’il s’était passé ce soir-là. Au moment de se coucher, le jeune marié a voulu plaisanter. Il est sorti du lit pour danser sur la musique du Prince de Bel Air. Si Émilie a d’abord ri, elle s’est ensuite posé des questions.

Le candidat raconte : « Moi, je suis dans mon délire. Emilie, comme elle ne me connaît pas – on s’est mariés 4 jours auparavant – elle était surprise. Elle arrêtait pas de me répéter : ‘t’es vraiment comme ça ? Mais non ?! Il n’est pas comme ça dans la vraie vie ? C’est pas possible, me dites pas qu’il est comme ça tous les jours ?’ » Ce qui n’a pas manqué d’agacer Frédérick à la longue. « À un moment donné, elle l’a répété vingt fois puis elle m’a dit : ‘T’es pas sérieux en fait ?! Tu ne fais pas ça que pour le buzz ?’ Ça, ça m’a vexé. Mon visage a changé. Le sourire est parti.

Et malheureusement, nous n’aurons jamais l’occasion de voir cette scène de nos propres yeux. En effet, à ce moment-là, les équipes de tournage ont rencontré un problème. « La caméra, ils n’étaient pas prêts. Le rush a sauté… C’est pour ça qu’ils n’avaient pas les images. J’ai compris qu’ils étaient dégoûtés, ils s’énervaient car il y avait aucun moyen de récupérer ces rushes ». D’ailleurs, le couple ne serait plus ensemble aujourd’hui. Toujours dans MAPR, les propos de Caroline sur Axel ont fait bondir les téléspectateurs. Quant à Jennifer, son comportement disant envers Eddy a été critiqué.

Émilie : les internautes se demandent si la candidate de MAPR pourrait intégrer le casting de Mamans et Célèbres à la rentrée. Elle a répondu !

Lire la suite

Officielles