1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : il tacle Mélanie ORL après son départ dans La Villa des Coeurs Brisés

par Samantha Martins

Dernière modification

Dylan-thiry-melanie-orl
Crédit photo : Suite à son éviction de la Villa des Cœurs Brisés 6, Dylan Thiry réagi et tacle une dernière fois son ex, Mélanie ORL.

Dans l’épisode de la Villa des Cœurs Brisés diffusé jeudi 20 mai, Dylan Thiry a été viré de l’émission. En effet, après s’être mis Lucie ainsi que le reste de la villa à dos, le candidat a pris un bracelet noir et a dû faire ses valises.

Dylan Thiry : il se fait virer de La Villa des Cœurs Brisés 6

Durant toute l’aventure, Mélanie ORL et Dylan Thiry se sont tournés autour. Après une courte idylle, la jeune femme a néanmoins mis un terme à leur relation. En effet, Mélanie considérait que Dylan n’était pas assez attentionné à son égard entre autres.

Ainsi, la candidate a tenté de tourner la page avec son prétendant Sébastien. Mais en off, Mélanie ne pouvait s’empêcher de revenir vers Dylan. Filmée par Paul, la jolie blonde n’a pas eu d’autre choix que d’assumer auprès de la villa, mais aussi de Sébastien.

Et lors du bilan organisé par Lucie sur la plage, les choses ont vivement dégénéré. Accusé d’avoir piégé Mélanie par John, Dylan n’a pas su se contrôler. Très énervé, il a notamment manqué de respect à Lucie qui a pris la décision de le faire sortir de l’aventure. 

Dylan Thiry : après son départ de la Villa, il tacle Mélanie ORL

Même une fois dehors, Dylan a gardé contact avec Mélanie. Pourtant, les deux candidats ne se côtoient plus aujourd’hui. Que s’est-il passé entre eux après le tournage, Dylan prend la parole et réagi à son départ.

« Ma virée de la villa, je pense que c’était mieux de partir. Honnêtement je me serais pris la tête avec toute la villa, avec John, avec tout ça, ce serait parti en embrouille tous les jours, tous les jours. Donc c’est peut-être un mal pour un bien. »

Et de poursuivre : « Et concernant Mélanie, pour pas trop aller dans le sujet, bon, vous avez vu pourquoi on est plus ensemble. Même à l’extérieur on s’était vu une fois et j’ai vite compris que c’était pas le genre de nana qui était fait pour moi. Après, elle a quand même branché 6 gars en une aventure même si elle fait ce qu’elle veut. Je la respecte sur ça, elle fait ce qu’elle veut. Mais moi je ne me voyais pas sortir avec une multiprise quoi. C’est pas mon délire. Du coup, j’ai préféré mettre un terme. » Voilà qui est clair.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur