1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : en larmes après les évènements de Dubaï, elle craque

par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : en larmes après les évènements de Dubaï, elle craque
Crédit photo : Maeva Ghennam © Instagram @maevaa.ghennam

Alors que des pluies torrentielles se sont abattues sur Dubaï, les dégâts causés chez elle ont fait pleurer Maeva Ghennam. On vous dit tout !

Pas un jour ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse parler d’elle. Depuis sa participation aux Marseillais, elle est suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Ces dernières ont l’habitude que la jeune femme leur dise absolument tout de sa vie. Comme récemment, lorsque Maeva leur a raconté qu’elle était déçue de certaines amitiés intéressées par son argent et sa popularité.

Mais ce n’est pas tout : la marseillaise a également confié que son employée de maison avait abusé de sa confiance. En tout cas, elle soupçonne cette dernière de vol, notamment après la disparition de colliers de luxe pour ses chiens. De plus, cette femme aurait quitté sa maison en laissant sa chambre fermée à clé, ce qui ajoute à la confusion.

Maeva Ghennam apparait en larmes sur les réseaux sociaux

Aussi, Maeva Ghennam doit faire face au stress d’un déménagement. Cela n’était pas prévu mais sa propriétaire a décidé de la « mettre à la porte ». La raison est simple : elle souhaite la retirer de la location afin de s’y installer. L’ex de Bebew va donc devoir trouver une nouvelle villa et pour cela elle a commencé les visites.

Tout cela arrive quand elle a vécu une expérience quelque peu traumatisante. Pour rappel, Dubaï a été confronté à des pluies diluviennes qui ont causé des dégâts importants dans les villas de plusieurs influenceurs. Milla Jasmine, Fidji ou encore Julien Tanti ont posté des images de leurs maisons avec des portails arrachés, des toits effondrés, des inondations. Ils ont dû rester cloîtrés chez eux à cause des risques électriques.

Maeva Ghennam choquée par les événements à Dubaï

Maeva Ghennam a également eu très peur pendant cette tempête inattendue. Elle a dévoilé des images sur lesquelles on a constaté qu’il faisait nuit en pleine après-midi… Ce n’est pas tout : toute sa maison s’est retrouvée inondée à cause de la pluie. Dépassée par les événements, elle est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. Maeva a déclaré :

Je vous jure je n’en peux plus, j’en ai marre. Tout Dubaï est bloqué, je dois remettre l’électricité. (…) Les routes sont bloquées et je ne sais pas comment je vais gérer mon déménagement demain. 

Maeva Ghenna est à bout et n’arrive plus à « tout gérer seule ». Tout ce qu’elle souhaite désormais c’est que la situation s’arrange à Dubaï. Et qu’elle puisse retrouver un quotidien serein… C’est tout ce qu’on lui souhaite !

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur