Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Animateur TV
  4. Cyril Hanouna : taclé par Booba, il s’exprime

Cyril Hanouna : taclé par Booba, il s’exprime

Le 31 Juil 2022 à 11:56 par Séverin Desmytter

Booba : le rappeur continue de s’en prendre à Magali Berdah et à de nombreux candidats de télé-réalité. Mais il a une nouvelle cible : Cyril Hanouna. Un gros clash a éclaté entre eux. On vous dit tout !

Les avocats de Booba et Magali Berdah prennent la parole

Depuis plusieurs mois, Booba, coutumier des atta*ques sur les réseaux sociaux, a un nouveau combat. Il dénonce sur les réseaux sociaux le business des influenceurs, entre placements de produits et publicités, et les accuse régulièrement « d’arnaquer les honnêtes gens ». Il a fait de Magali Berdah, sa cible privilégiée. À plusieurs reprises, cette dernière a lancé des appels à l’aide sur les réseaux sociaux. Le 21 juillet dernier, ce sont leurs avocats respectifs qui ont pris la parole pour le média Brut. Les deux hommes sont revenus sur les raisons de cette gu*rre médiatico-judiciaire dont on ne fait que parler depuis des semaines. « Booba s’est rendu compte que dans ce système-là, tout est faux. Ce système, rapidement, a pris un nom pour lui qui est Magali Berdah », a expliqué son avocat.

De son côté, l’avocat de Magali Berdah a décrit sa cliente comme « une femme juive, success woman qui s’est faite toute seule, clouée au pilori sur les réseaux sociaux ». D’après lui, l’agent d’influenceurs recevrait « des dizaines de milliers de menaces de m*rt, notamment à caractère antis*mite » l’obligeant notamment à « déménager en urgence » après la divulgation de son adresse. Mais l’avocat de Booba n’a pas l’intention d’en rester là. « On va montrer au procureur de la République ce que nous comprenons de ce système […] et on va demander à chacun d’assumer ses responsabilités. Il y a un système des influenceurs qui consiste à abuser des gens, à leur vendre n’importe quoi sans aucune vérification ».

Booba : il interpèle Cyril Hanouna

Un gros clash a éclaté sur les réseaux sociaux entre le taulier de TPMP et le rappeur. Tout a commencé lorsque Fabrice Di Vizio, célèbre avocat qui intervient souvent sur le plateau de Cyril Hanouna, s’est exprimé sur le sujet des #influvoleurs. « Je commence à m’intéresser d’assez près à cette question et je salue la persévérance de @booba qui tape avec le marteau piqueur sur un sujet auquel personne ne se serait intéressé s’il n’avait pas été aussi déterminé ! Respect ! » a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna : taclé par Booba, il s'exprime

Un internaute a alors commencé la publication de l’avocat : « Si vous en parlez sur TPMP en défendant le peuple , vous gagnerez notre respect à tous merci de partager la cause ! » Et Booba a réagi avec ironie : « Ça m’étonnerai qu’ils s’en parlent sur @TPMP mes chéris. Curieux de voir ça en tous cas… »

Booba vs Hanouna : un clash éclate

Mais ce n’est pas tout, dans un nouveau tweet, Booba interpèle directement Cyril Hanouna (obligé d’arrêter bientôt TPMP ?). En effet, alors que Julien Courbet, animateur sur M6 et RTL a réagi à cette affaire, Cyril Hanouna était resté jusqu’alors silencieux. « @Cyrilhanouna Bah alors Baba y serait peut-être temps d’se sortir les doigts du c*l hein!?!!! @courbet_julien vrai ratpi!!! @MagaliBerdah viens chroniquer les arnaques au CPF sur @TPMP grande journaliste que tu es, avec ta tête de raton laveur. » a déclaré Booba.

Peu après le tweet du rappeur, l’animateur de TPMP (att*aqué par Jazz il y a peu) a enfin pris la parole : « Je finis mes vacances! Et je traiterais ce sujet dès la 1ere le 29 août en direct! T inkiet mon ratpi! Je n ai aucun pb avec ça. » Sauf que… ce tweet a visiblement déplu à Booba, qui s’en est directement pris à celui qui serait secrètement en couple avec Kelly Vedovelli : « .@Cyrilhanouna c’est normal t’as plus le choix et j’suis pas ton ratpi loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé! Essaye encore… » Il n’a pas hésité ensuite à le recadrer publiquement : « .@Cyrilhanouna arrête d’essayer d’appeler mon management on a rien à se dire. Le point de non retour a été franchit. Le bureau des négociations est fermé. Terminez ce que vous avez commencé #commeonfaitsonlitonsecouche. » Rien ne va plus, donc, entre Cyril Hanouna et Booba !

Cyril Hanouna affiche une fois de plus les salaires présumés des candidats de téléréalité dans son émission TPMP. Jazz Correia s'adresse à lui, très mécontente.

Lire la suite

Officielles