Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Charles (Les Ch’tis) : -16 kilos, il a bien changé depuis son opération de chirurgie esthétique

Charles (Les Ch’tis) : -16 kilos, il a bien changé depuis son opération de chirurgie esthétique

Le 28 Avr 2021 à 15:43 par Khaoula Belkacemi

Suite à une opération de chirurgie esthétique, Charles, candidat des Ch’tis est désormais un homme changé ! On vous dévoile son incroyable transformation physique après sa perte de 16 kilos !

Charles, au plus mal après sa rupture

Cela se passait il y a 4 ans déjà. Dans le bain de Jeremstar, Charles avait fait des révélations sur sa relation avec celle qu’il pensait être la maman de sa fille. Et il faut croire que ça n’a pas été très facile pour le jeune candidat de télé-réalité, en effet, après plusieurs tromperies, et la naissance d’une petite fille, le collègue de Jordan (qui est aujourd’hui lui aussi séparé de sa chérie) a été dans l’obligation de faire un test de paternité afin de s’assurer de la filiation de sa fille.

« Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d’un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant » Déclarait-il à l’époque.  Avant d’expliquer : « Elle est actuellement dans le Nord avec sa mère Sarah Koniecznyb qui dans le nord se barre faire la fête je sais pas où je suis très inquiet pour ma fille si d’aventure c’est la mienne, merci aux personnes qui me donneront des nouvelles… voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment… »

Mais peu de temps après ces déclarations, le jeune homme a fait une incroyable annonce sur les réseaux. Le coeur brisé, et des larmes plein les yeux, Charles découvrait donc ne pas être le père de celle qu’il croyait être son premier enfant. « Ce n’est pas ma fille » écrivait-il sur les réseaux, très touché par la nouvelle.

Charles (Les Ch'tis) : -16 kilos, il a bien changé depuis son opération de chirurgie esthétique

Charles, -16 kilos après son opération de chirurgie

Mais si plusieurs années plus tard Charle refait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière. Le jeune homme, qui était un peu en surpoids à l’époque où il faisait de la télé-réalité a eu recours à une opération de chirurgie esthétique qui l’a physiquement transformée. Nous vous parlions d’ailleurs il y a peu de Moundir qui a perdu 18 kilos en quelques semaines, mais pour des raisons tristement différentes.

Il avait expliqué il y a peu la procédure par laquelle il était passé à nos confrères de Non Stop Reality : « J’ai refait mon ventre. (…) J’étais complexé, j’avais pris pas mal de poids depuis Les Ch’tis. Je m’étais un peu laissé aller entre les restos et les sorties. Du coup, c’est vrai que j’avais perdu confiance en moi… Là, ça va mieux ! Là, ça y est, je suis au top ! »

Et c’est durant une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux que Charles a dévoilé il y a peu avoir perdu au total 16 kilos ! Une annonce qui n’a pas surpris ses fans qui ont bien remarqué la transformation de la silhouette du candidat.

Cardi B : on vous disait que Mimi Mathy avait eu recours à la chirurgie esthétique. La rappeuse Cardi B est une habituée du bistouri. Malheureusement, son corps a mal supporté ses dernières opérations, l’obligeant à annuler ses concerts. « Mes pieds sont enflés à chaque fois que je prends l’avion » Cardi B partage tout avec ses abonnés, même les clichés qui […]

Lire la suite

Officielles