Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Charles (Les Ch’tis) : jeune papa, il traverse un moment très difficile

Charles (Les Ch’tis) : jeune papa, il traverse un moment très difficile

Le 14 Juil 2017 à 13:14 par Steffi

On vous dévoilait la première photo des jumeaux de Queen B, aujourd’hui on reparle maternité, mais avec un ton beaucoup moins joyeux… Devenu papa depuis peu, Charles Vassal alias Carlito, candidat révélé dans l’émission « Les Ch’tis » sur W9, fait actuellement face à la pire des épreuves. Celui qui s’est reconverti en DJ pro est aujourd’hui sans nouvelles de sa fille et doute même de sa paternité. Il nous le fait savoir en postant, désespéré, un message sur son compte Facebook.
 

Charles, papa, mais à quel prix ?

 

C’est en décembre dernier, dans le bain de Jeremstar, que Charles annonçait que sa bien aimée Sarah était enceinte. Un très beau cadeau de fin d’année. En revanche, lors de l’interview, elle a avoué vouloir avorter mais Charles ne l’a pas vu du même oeil et l’a « menacée » de la quitter si elle le faisait.
 

Un message désespéré

 

Charles a annoncé sur son compte Facebook que sa chérie Sarah est partie du jour au lendemain avec la petite pour partir s’installer dans le Nord. A ceci s’ajoute le fait qu’en plus de ne pas avoir de nouvelles de sa part et de son enfant, il remet en cause sa paternité à cause des multiples infidélités de la mère. Il confie : « Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d’un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant ». Inquiet pour son bébé, il continue son discours, aujourd’hui supprimé : « Elle est actuellement dans le Nord avec sa mère Sarah Koniecznyb qui dans le nord se barre faire la fête je sais pas où je suis très inquiet pour ma fille si d’aventure c’est la mienne, merci aux personnes qui me donneront des nouvelles… voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment… ». On comprend bien, le jeune papa est aujourd’hui au plus bas, et on lui souhaite que cela se règle très vite et dans de bonnes conditions.
 
Il y a peu sur Twitter ainsi que sur son compte Facebook, on apprend qu’il a réellement le coeur brisé en annonçant « ce n’est pas ma fille ». Affaire, plutôt délicate, à suivre…
 


 
Et vous, qu’en pensez-vous ? En tout cas nous lui souhaitons beaucoup de courage pour cette période plus que difficile.
 
À lire aussi : « The Walking Dead : le tournage de la saison 8 suspendu suite à un terrible accident ! »

Jessica Thivenin et Thibault se sont relayés au chevet de leur fils durant plusieurs jours. Maylone étant enfin de retour à la maison et hors de danger, la jeune maman décide de souffler lors d'une soirée au restaurant. Mais c'est compter sans les internautes...

Lire la suite

Officielles