Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ayem Nour : elle fait une annonce et se fait sévèrement lyncher par la toile !

Ayem Nour : elle fait une annonce et se fait sévèrement lyncher par la toile !

Le 24 Oct 2018 à 16:39 par Camille Meulins

Ayem Nour : on vous parlait de son pétage de plomb sur le plateau de TPMP People, ainsi que de sa réaction suite à l’affaire Benalla et la maltraitance animale. Mais cette fois, les internautes s’attaquent à la jolie brune suite à une annonce concernant sa marque de cosmétiques !

 

Les internautes ne sont pas convaincus…

 

https://www.instagram.com/p/Bo4R7WdDSKo/?hl=fr&taken-by=ayemofficiel

 
En août dernier, Ayem Nour dévoilait son projet secret à ses abonnés. En effet, l’ex présentatrice du Mad Mag a officiellement débuté la commercialisation de ses lipsticks.
 
Très fière de son nouveau projet, l’ex candidate de télé-réalité ne cesse de poster des clichés de ses produits. Mais à trop vouloir en faire, la jeune femme a fini par agacer les internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à lui faire savoir !
 
Suite à une de ses annonces pour présenter une édition limitée de ses cosmétiques, certains de ses abonnés l’ont vivement critiqué. Ils dénoncent un prix beaucoup trop élevé et un abus de publications vantant ses produits.
 
Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Je vous jure elles nous prennent pour des porte-monnaie sur pattes », « Tu nous as pris pour des pigeons », « 77 euros ptdrrr j’espère qu’a ce prix la les rouges á lèvres me garantisse une place au paradis. 77 euros mais elle est folle plus chère que Kylie. », ou encore « À ce prix là prenez du Channel les gens. ».
 
Malgré ces avis, Ayem ne semble pas touchée. Et pour cause, sa collection est déjà un succès !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Télé-réalité : une candidate est actuellement enceinte de jumeaux mais ces derniers jours sont particulièrement durs pour elle et son chéri. Et pour cause, ils sont inquiets...

Lire la suite

Officielles