1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : affaire Benalla, maltraitance animale, attaques de TPMP… Elle réagit enfin !

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : on vous partageait le coup de gueule de la jeune maman suite aux nombreuses critiques qu’a reçu son fils ! Mais, cette fois, si l’ancienne présentatrice du Mad Mag fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière… Affaire Benalla, maltraitance animale, attaques de TPMP… Ayem Nour répond !

 

Ayem Nour prend la parole

 
https://www.instagram.com/p/BmbdO51HS60/?taken-by=ayemofficiel
 

On vous partageait le démenti choc d’Alexandre Benalla sur les rumeurs de travail pour Ayem Nour et son fils… Mais, cette dernière est restée très discrète face à cette affaire, selon les internautes. Alors, c’est son agent, Magali Berdah, qui a réagit dans TPMP.

 
Ainsi, elle explique : « Ayem est hyper choquée des propos tenus par Benalla. Mais, n’a pas souhaité s’exprimer dans la presse pour ne pas lui donner d’importance. »
 

Et, la principale intéressée s’est exprimée en personne sur Snapchat.
 

https://youtu.be/L2sBxInVQmk
 

Celle qui quitte définitivement la France confie : « J’ai été contactée par Libération et j’ai démenti le jour même en disant qu’Alexandre Benalla est un ami de la famille. Donc pour toutes les langues de vipère qui s’amusent à dire que j’ai entretenu le buzz en me taisant, c’est totalement faux ! (…) Mais c’est vrai qu’Alexandre a manqué d’élégance et de délicatesse. »
 

Finalement, face aux rumeurs qui annonçait le refus de la jeune femme de s’exprimer sur le plateau de TPMP People, elle a fait une mise au point.
 

On apprend : « C’était trop tard [ndlr. l’invitation], mais de toute façon je préfère m’exprimer sur mes réseaux sociaux et éviter les polémiques. Un paparazzi [ndlr. un des chroniqueurs de TPMP] m’a carrément traitée de mytho. Il a même ajouté que c’est moi qui entretenait le buzz. Je ne connais pas ce monsieur, mais si jamais je le croise je me ferai un malin plaisir de répondre à ses fausses accusations. Il n’est au courant de rien et n’a pas fait son travail de journaliste, si on peut le considérer comme tel. »

 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle est aussi revenue sur d’autres critiques qu’elle a reçu sur la toile…
 

Ainsi, elle explique : « J’ai eu pleins de commentaires comme quoi je maltraitais mes poissons parce qu’ils étaient dans des petits bocaux. Ce sont des ‘combattants’ et je me suis bien renseignée. Ils doivent justement vivre seuls, sinon ils se battent, et dans des petits bocaux ! Ils vont très bien. »
 

Des paroles qui ont le mérite d’être claires !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur