Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anthony Alcaraz (LPDLA) serait déjà en couple avec sa prétendante

Anthony Alcaraz (LPDLA) serait déjà en couple avec sa prétendante

Le 07 Oct 2021 à 09:06 par Louisa Haddad

Anthony Alcaraz : le candidat de télé-réalité participe à la nouvelle saison de LPDLA et il se pourrait qu’il soit déjà en couple avec une de ses prétendantes.

Anthony Alcaraz a-t-il trouvé l’amour ?

La dernière fois qu’on a vu Anthony Alcaraz en couple, c’était dans l’émission Objectif Reste du Monde. En effet, il avait avoué avoir toujours eu un petit quelque chose pour son amie, Milla Jasmine. Après un jeu de séduction, ils ont décidé de se mettre en couple durant l’aventure. On a pu les voir très proches mais aussi énormément se disputer. Ce qui a poussé les téléspectateurs à se poser des questions sur cette relation.

La jeune femme est revenue sur leur couple lors d’une interview : « Antho, ça fait des années qu’on se connait. Il faut savoir que quand je l’ai connu, il avait 19 ans. Donc ça remonte à six ou sept ans. Je sais qu’il avait un petit truc pour moi. Mais il n’allait jamais au bout des choses. Il le disait secrètement à des gens. Donc moi je le savais ». Milla a par ailleurs tenu à préciser qu’elle ne s’est pas servie de lui : « C’est une très très bonne personne. Sauf que nos caractères ne collaient pas ». Tous les deux ont aujourd’hui tourné la page de cette histoire.

Un prince en couple avec sa prétendante

En effet, Milla est en couple avec un certain Lorenzo tandis qu’Anthony Alcaraz est parti chercher l’amour dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Ce dernier a-t-il trouvé l’amour grâce à cette émission ? Selon la blogueuse @shayara.tv il se pourrait bien que oui ! Anthony aurait enfin trouvé l’amour… Et pour cause, il aurait craqué pour une de ses prétendantes.

Anthony Alcaraz (LPDLA) serait déjà en couple avec sa prétendante

Il s’agit d’une jeune femme qui répond au doux nom de Marwa. Suivie quasiment 17 000 followers, elle rencontre un énorme succès sur la toile. « Une frappe atomique cette fille », « Canon », « Une beauté fatale« , « Beaucoup trop belle », « Tu es absolument parfaite », « Une femme vraiment », peut-on ainsi lire sur son compte Instagram. La blogueuse a par ailleurs précisé qu’Anthony Alcaraz et Marwa étaient repartis ensemble de l’aventure. C’est certain, le beau brun va faire quelques jaloux sur la toile !

Regardez :

Et vous, allez-vous regarder la prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour ?

Kellyn : le couple Milla Jasmine/Anthony Alcaraz est l'un de ceux formés dans Objectif Reste du Monde. Cependant, Kellyn n'y croit pas tellement et a tenu à le faire savoir...

Lire la suite

Officielles