1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amel Bent : son mari risque de retourner en prison

par Samantha Martins

Dernière modification

amel-bent-son-mari-risque-retourner-prison
Crédit photo : Il avait déjà purgé une peine de 5 mois en 2016

Amel Bent : triste nouvelle pour la jurée de The Voice. Son mari, Patrick Antonelli vient de passer devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour corruption et blanchiment d’argent. Il risque la prison.

Amel Bent : son mari a fait de la prison en 2016

Mariée à un certain Patrick Antonelli, le compagnon de la chanteuse française est dans la tourmente. En effet, gérant d’une auto-école à Neuilly-sur-Seine, ce dernier était accusé d’avoir fourni de faux permis de conduire. En 2016, Patrick Antonelli avait été condamné une première fois pour fraude et corruption. D’après le magazine Voici, il aurait notamment vendu des permis de conduire à des personnalités publiques tel que Samir Nasri « jusqu’à 10.000 euros l’unité ». 

Tandis que Amel Bent – en deuil – accouchait de leur fille en février 2016, son compagnon purgeait une peine de 5 mois de prison. Après cette douloureuse épreuve, la jeune femme était restée plutôt discrète sur le sujet. Dernièrement, elle s’était enfin exprimée dans les colonnes de Télé 7 jours. « On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée. J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être. »

Malheureusement, son mari vient d’être une nouvelle fois jugé par le tribunal correctionnel de Nanterre et risque un nouveau séjour en prison…

Le mari d’Amel Bent risque de retourner en prison

Entre le 17 et 19 juin dernier, Patrick Antonelli est de nouveau passé devant le juge du tribunal correctionnel de Nanterre. Accusé de fraude au permis de conduire à la préfecture des Hauts-de-Seine, il a livré sa version des faits. « Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente. » C’est ainsi que le mari de la chanteuse a tenté de justifier son trafic de faux permis.

Finalement, le procureur a demandé cinq ans de prison dont deux années de sursis, et 150 000 euros d’amende, a rapporté le Parisien.  Un mandat de dépôt a également été requis contre l’homme. Un coup de massue pour le père de famille. Patrick Antonelli et Amel Bent devront attendre le 8 juillet prochain pour avoir la décision de justice. Son mari risque de passer un long moment derrière les barreaux…

À lire aussi, Kylie Jenner pourrait aller en prison suite à la polémique avec le magazine Forbes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn