1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix réagit au couple que Benji formait avec Marine El Himer

Alix réagit au couple que Benji formait avec Marine El Himer

Le 19 Août 2020 à 09:22 par Khaoula Belkacemi

C’est dans sa story Instagram qu’Alix a décidé de se livrer sur la relation de son ex, Benjamin Samat, et sa nouvelle chérie Marine El Himer. Bien que les rumeurs aillent bon train concernant une possible rupture entre les deux tourtereaux, Alix a tenu à se livrer face à ses abonnés. Et elle dit tout ce qu’elle pense.

Benjamin Samat, intéressée par Pauline Tantot ?

Il faut croire que Benjamin Samat est le bourreau des coeurs de cette nouvelle saison des Marseillais. Rappelez-vous ! Juste avant de partir en tournage, ce dernier avait été très proche de la belle Pauline Tantot. Celle-ci n’arrivant pas sur le tournage, le beau brun se serait mis en couple avec Marine El Himer. De quoi faire penser à beaucoup d’internautes que le jeune homme se serait mis avec la jumelle par défaut. 

Nous pouvions d’ailleurs lire le message que ce dernier avait envoyé à la belle à l’époque : « On s’est remis ensemble avec Marine. Comme je t’avais dit, en tournage c’est assez particulier et on ne peut rien prévoir, c’est d’ailleurs pour ça que je te disais de venir, ce n’était pas pour « me servir de toi » comme tu le pensais mais pour être sûr qu’on finisse ensemble toi et moi. Malheureusement tu n’as pas voulu et ce n’est pas faute de t’avoir demandé plusieurs fois. »

Il a cependant repris la parole par la suite afin de mettre les choses au clair quant à sa relation avec Marine El Himer. Le coup de coeur aurait été sincère et il n’a aucun regret à ce niveau là.

Alix réagit au couple de Benjamin et Marine

Il faut croire que la belle Alix est bel et bien passée à autre chose concernant son ex. Et si la jeune femme ne veut plus entendre parler de lui, elle tient à rappeler à ses fans que tous les deux sont désormais passés à autre chose. Il ne sert donc plus à rien de taguer la belle dans toutes les histoires de ce dernier. Ça ne la concerne plus !

Elle a publié alors une vidéo dans sa story Instagram afin de mettre les choses au clair : « J’avais un petit message à vous faire passer à tous. En ce qui concerne mon ex relation. Vous savez, on s’est séparés au mois de décembre. Nous sommes actuellement en août. Il a le droit de refaire sa vie. Et moi j’ai le droit qu’on me foute la paix. S’il-vous-plait, arrêtez de m’identifier à chaque fois qu’il fait un truc ou même moi dès que je fais un truc. On est passé à autre chose. Donc ça serait bien que vous aussi. Moi ça me fait rien, mais flemme quoi… Si vous pouviez entendre ce message, l’enregistrer et l’exaucer, je vous en serais vraiment très reconnaissante. »

Benjamin a quant à lui répondu peu après, et il confirme totalement ses dires. Il publiait alors les propos de la belle sur ses réseaux sociaux et les accompagnait d’un message : « Bien dit. » 

Ce dernier a cependant annoncé il y a peu sa rupture avec la soeur d’Océane. 

Officielles

Officielles