Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alicia (MAPR) : elle se confie sur son importante prise de poids depuis son mariage avec Bruno

Alicia (MAPR) : elle se confie sur son importante prise de poids depuis son mariage avec Bruno

Le 14 Juin 2022 à 13:06 par Louisa Haddad

Alicia : la candidate de MAPR a pris du poids depuis son mariage avec Bruno. Alors, elle a décidé de se confier à ce sujet à ses abonnés !

Alicia et Bruno : des candidats déjà emblématiques

Voilà plusieurs semaines que les téléspectateurs de MAPR suivent les aventures d’Alicia et Bruno. Et il y a peu, la jolie blonde a répondu aux nombreuses questions que lui ont posées ses abonnés. Sur ses réseaux, celle qui est compatible à 83% avec Bruno a confié ne pas très bien vivre sa récente notoriété. À ce sujet, elle a évoqué ne pas être si à l’aise : « Ce n’est pas évident. J’avais une petite vie discrète et tranquille. Ça me fait bizarre, un grand chamboulement. Ma vie change du jour au lendemain. »

Alicia a également confié que le moment le plus stressant de l’expérience était « l’annonce à la famille et le jour du premier regard. » Quant à son ressenti en voyant les images, celle qui a dénoncé le montage de l’émission a déclaré : « Beaucoup de moments sont coupés. Ça fait bizarre de se voir à la télé mais il y a des moments qu’on revoit et ça fait plaisir de les revoir. » Avant de poursuivre : « Jamais je ne la regretterais (ndlr. l’expérience), c’est quelque chose à vivre hors du commun, même si le prix à payer c’est la médiatisation. ». Bruno quant à lui avait notamment confié son ressenti quand il a vu les cicatrices d’Alicia pour la 1ère fois.

Alicia revient sur sa prise de poids

Cette fois, Alicia a tenu à évoquer sa prise de poids. Ce mercredi 8 juin, Alicia s’est emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer les changemens qui touchent son corps depuis quelques temps. Mais surtout pour parler de sa récente prise  de poids qui semble la complexer au plus haut point.

Alicia (MAPR) : elle se confie sur son importante prise de poids depuis son mariage avec Bruno

En effet, depuis quelques semaines déjà, celle qui a dévoilé les raisons de sa participation à MAPR a débuté des séances de cryolipolyse. Alicia espère que cela lui permettra de perdre ces quelques kilos superflus. Elle a confié à sa communauté : « J’ai pris beaucoup de poids depuis le mariage, c’est-à-dire 9 kilos. Ça ne me convient pas. Je ne suis pas très bien dans mon corps. J’ai envie de m’accepter ». Nous on la trouve radieuse !

Bruno : le candidat de MAPR s'est marié avec la belle Alicia pour qui il a eu un coup de coeur immédiat. Durant l'émission, il a remarqué qu'elle avait des cicatrices... Il est revenu sur ce moment. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles