1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. Cyril Lignac : il pose avec son père, les internautes sont frappés par la ressemblance

Cyril Lignac : il pose avec son père, les internautes sont frappés par la ressemblance

Le 12 Fév 2021 à 12:40 par Samantha Martins

Le chef français Cyril Lignac a partagé dernièrement une rare photo de lui en compagnie de son papa. L’animateur de Tous en Cuisine ne devait pas s’attendre à ce que les internautes réagissent aussi vivement.

Cyril Lignac : il évoque le décès de sa maman

Le chef cuisinier est plutôt pudique sur sa vie privée. En effet, Cyril Lignac préfère parler cuisine plutôt que de s’étaler sur sa vie. Mais en mai dernier, l’animateur de Tous en Cuisine sur M6 avait accepté de faire quelques confidences sur sa maman, décédée très jeune en 2014. « Mourir à 56 ans, c’est trop tôt… La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie. Tous les conseils de bons sens qu’elle m’a donnés… Elle m’a permis de traverser sans encombre des chemins de perdition qu’on peut rencontrer à la télé… ou, plutôt, avec la notoriété » avait-il confié à Libération.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Lignac ne chôme pas. Malgré les confinements, la star des fourneaux est absolument partout : que ce soit sur M6 ou à la radio avec Yves Calvi sur RTL. Et ses fans le lui rendent bien puisque son émission Tous en Cuisine a fait beaucoup de bien aux français durant le premier confinement en mars 2020. D’ailleurs, dès que l’émission n’est plus à l’écran, les téléspectateurs en redemandent !

Une émission qui a d’ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que certain invités du chef se sont fait remarqué à l’instar de Djibril Cissé qui s’en était pris à Cyril Lignac.

Cyril Lignac pose avec son papa sur Instagram

Ces dernières semaines, Cyril Lignac a tout de même laissé son tablier pour prendre quelques jours de repos bien mérité. Le cuisinier est parti dans les Alpes, en Haute-Savoie où il a passé du bon temps avec plusieurs de ses amis. Et ce lundi 8 février, Cyril a posté autre chose que des photos de nourriture dans son feed Instagram.

En effet, d’ordinaire très discret sur sa vie personnelle, le chef a partagé un adorable cliché de lui en compagnie de son papa, Jean-Michel Lignac. Ensemble, les deux hommes étaient en pleine préparation d’un Aligot. En légende, Cyril Lignac a ajouté « Mon père ce héros. »

En commentaire de la photo, les internautes quant à eux, ont été surpris par la grande ressemblance entre les deux hommes. « Les même yeux ! », « Ouah la même coupe de cheveux », « So cute et quelle ressemblance. » Il faut croire que Cyril Lignac n’est pas le fils de son père pour rien !

Officielles

Officielles