Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une femme décède en plein vol, sous les yeux de son mari et ses enfants

Une femme décède en plein vol, sous les yeux de son mari et ses enfants

Le 10 Août 2022 à 20:25 par Samantha Martins

En plein vol, une mère de famille décède dans son sommeil à côté de son mari et de ses deux enfants. Ils ont été contraints de voyager dans cet avion durant 8 heures, à côté de la dépouille.

Avion : une femme me*urt en plein vol devant sa famille

Le vol entre Hongkong et le Royaume-Unis ce vendredi 5 août a pris une tournure macabre. Helen Rhodes, une mère de famille, s’est éteinte dans son sommeil après le début du vol. Son mari ainsi que ses deux enfants voyageaient avec elle et ont été obligés de rester à côté de sa dépouille durant les 8 heures de vol restantes. L’avion a finalement atterri en urgence à Francfort, en Allemagne.

D’après nos confrères de The Guardian, le corps d’Helen Rhodes est resté dans son siège « pendant les huit heures restantes du vol. Bien que cela ait été extrêmement traumatisant pour la famille, ils ont tous eu le temps de lui dire ce qu’ils avaient besoin de lui dire ».

Après plus de quinze ans passés à l’étranger, la famille rentrait au Royaume-Unis. Arrivé en Allemagne, « le corps d’Helen est resté à Francfort ». Quant à son mari et ses deux enfants, Nathan et Emma, ils ont pris un autre vol pour rejoindre le Royaume-Uni. Il s’agissait de leur premier retour depuis le début du Coronavirus.

Une femme meurt dans l'avion devant sa famille.

Avion : le corps de la défunte est resté assis durant les 8 heures de vol

Suite au drame, une amie d’Helen Rhodes, prénommée Jayne Jeje a créé une cagnotte en ligne pour permettre à la famille de « payer les frais funéraires et de rapatriement de sa dépouille », précise Le Point.

Pour l’heure, le montant des dons s’élève à environ 25 000 euros. Pour accompagner la cagnotte, Jayne Jeje a écrit un court texte pour rendre hommage à son amie disparue. Cette dernière, qui était sage-femme se rendait toujours « disponible pour aider les autres». «Elle était intelligente, pleine d’esprit et généreuse de son temps. Nous ne pouvons qu’espérer qu’elle savait à quel point elle comptait pour nous« . Toutes nos condoléances à la famille de la défunte.

Toujours dans l’actualité, Aya Nakamura et son chéri auraient été mis en garde à vue pour violences. Une mère et ses deux enfants ont été séquestrés par le père de famille durant 17 ans. Et cette jeune fille allergique à l’eau raconte son quotidien difficile.

Un fait divers macabre s’est produit en Nouvelle-Aquitaine. Une octogénaire de 83 ans a été retrouvée démembrée dans son congélateur. Son petit fils âgé de 30 ans est soupçonné. Haute-Vienne : un meurtre sordide Le journal Le Populaire du centre révélait une sordide affaire ce mercredi 1er janvier. Le corps d’une vieille dame de 83 ans a […]

Lire la suite

Officielles