Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Shakira : à peine séparée de Piqué, elle veut aller de l’avant et le prouve

Shakira : à peine séparée de Piqué, elle veut aller de l’avant et le prouve

Le 09 Juin 2022 à 17:11 par Louisa Haddad

Shakira : si elle s’est séparée de Gerard Piqué, la chanteuse est bien décidée à tourner la page et aller de l’avant. On vous dit tout !

Shakira est désormais célibataire

La rumeur persistait depuis quelque temps. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui évoquaient la possible séparation du couple formé par Shakira et Gerard Piqué. Il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole s’affole. Selon le quotidien Mundo Deportivo, les paparazzi encerclaient leur maison à la recherche de la preuve ultime de séparation. La confirmation de la rumeur, c’est la chanteuse et le footballeur qui l’ont donnée par le biais d’un communiqué publié le 4 juin dernier.

Si Shakira a dû prendre la parole après qu’on l’ait aperçue dans une ambulance, Gegard Piqué a dû quant à lui faire face aux révélations d’une mannequin. En effet, Suzy Cortez – qui est très connue sur la toile – a dévoilé des messages que le défenseur de Barcelone lui aurait envoyé. « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi », a-t-elle raconté. Pour autant, cela n’empêche pas les deux ex de passer du temps ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : à peine séparée de Piqué, elle veut aller de l'avant et le prouve

Shakira va de l’avant !

Shakira et Gerard Piqué sont parents de deux garçons, Sasha et Milan. Tous les deux restent leur priorité et ils ont décidé d’avoir des relations cordiales pour eux. Malgré tout, Shakira garde le sourire et sa carrière tient une place majeure dans sa vie. Rayonnante, elle compte bien continuer à vivre la vie qu’elle mérite !

D’ailleurs, de nombreux internautes ont remarqué que Shakira s’étaient mises à suivre deux acteurs sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne sont autres que les beaux Chris Evans et Henry Cavill. L’interprète de Captain America n’a pas attendu longtemps avant l’annonce de sa rupture pour follow Shakira. Evidemment, elle l’a followback. Pour celui qui joue le rôle de Superman, cela faisait déjà un moment qu’il était abonné à la page de Shakira. L’interprète de Whenever, wherever follow Henry Cavill depuis peu en revanche. Une vidéo les montrant tous les deux est d’ailleurs ressortie, juste ici ! Forcément, les internautes se sont empressés de penser que ces deux hommes pourraient prendre la place de Piqué dans le coeur de Shakira.

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles