Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Parisa : accusée d’être la raison de la rupture entre Manon et Julien Tanti, elle s’exprime

Parisa : accusée d’être la raison de la rupture entre Manon et Julien Tanti, elle s’exprime

Le 02 Août 2022 à 10:43 par Louisa Haddad

Parisa : alors qu’il y a eu de l’eau dans le gaz entre Manon et Julien, certains ont accusé l’ancienne bookeuse des marseillais d’en être la cause. On vous dit tout !

Julien et Manon : tout va mieux !

Il y a quelques jours, le couple Tanti a connu un moment difficile. Après une grosse dispute, ils ont même pris leurs distances durant quelques jours. De nombreuses rumeurs qui ont annoncé la fin de couple ont pris de l’ampleur alors Manon a tenu à mettre les choses au clair concernant leur rupture.

En story, la jeune maman avait alors confié : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras »

Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».

Parisa : accusée d'être la raison de la rupture entre Manon et Julien Tanti, elle s'exprime

Parisa réagit à la discorde entre Julien et Manon

Mais il y a peu, c’est Parisa qui a mis le doute dans l’esprit des internautes. En effet, Julien n’a pas manqué de la follow sur les réseaux sociaux après son embrouille avec Manon. Et si l’ancienne bookeuse des marseillais est souvent discrète, il n’avait pas hésité à indiquer sur les réseaux sociaux qu’elle se trouvait à Marseille.

Lors d’une interview qu’elle nous a accordée, Parisa a accepté de revenir sur toute cette histoire. « Oui, je pense qu’il a voulu faire ça pour rendre jalouse Manon. (…) Julien m’a vraiment follow. Et là, je me suis rendue compte que je faisais partie d’une histoire à mon insu. ».

La jeune femme a poursivi : « Pour rétablir la vérité, Julien ne m’a jamais envoyé de message. Il m’a juste follow. Il a follow d’autres filles juste avant et moi, après. ». Par ailleurs, Parisa a rappelé qu’ils n’avaient pas vraiment été en couple : « Je n’ai pas eu un crush pour Julien. C’est Julien qui a eu un crush pour moi. (…) Quelques mois après, on a flirté ensemble à une soirée, en booking. ». Voilà qui est désormais clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clash2cassos.tv (@clash2cassos.tv)

Manon Tanti : depuis quelques jours, tous les regards sont braqués sur les Tanti. Et pour cause, une grosse dispute a éclaté entre eux et la jeune maman a fui son domicile... Pour la première fois, elle a pris la parole.

Lire la suite

Officielles