1. Accueil
  2. Actualités

Mort de Grichka Bogdanoff : ‘Les médias ne savent pas leur vrai âge’, il n’aurait pas réellement 72 ans

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mort de Grichka Bogdanoff : "Les médias ne savent pas leur vrai âge", il n'aurait pas réellement 72 ans
Crédit photo : Mort de Grichka Bogdanoff : "Les médias ne savent pas leur vrai âge", il n'aurait pas réellement 72 ans

Il semblerait que les frères Bogdanoff ont réussi un coup de maître en gardant leur âge secret. Ou en tout cas c’est ce que dévoile une de leurs amies très proches. On vous dit tout !

Grichka Bigdanoff décède à 72 ans ?

C’est l’annonce inattendue qui en a attristé plus d’un. Alors qu’il se trouvait en service de réanimation dans un hôpital parisien, Grichka Bogdanoff a rendu l’âme ce mardi 28 décembre 2021. Une nouvelle qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux, peu après que l’avocat du scientifique ait dévoilé le communiqué officiel partagé par la famille. Grichka serait donc décédé « entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles. »

Par la suite, certains avaient beaucoup critiqué la non vaccination du scientifique. En effet, ce dernier a été testé positif alors qu’il n’était pas vacciné, et avait fini en service de réanimation à l’hôpital. Mais son avocat a tenu à mettre certains choses au clair : « Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination. Grichka était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités »

« Les médias ne savent pas leur vrai âge »

Il n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à ne pas s’être faite vacciner, et Cyril Hanouna s’était lui aussi confié. Il avait alors dévoilé les raisons pour lesquelles lui et ses enfants ne sont toujours pas vaccinés : « Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours. Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais. »

Mais si Grichka, et son frère Igor, font reparler, ce n’est pas seulement pour cette triste nouvelle. De nombreux amis et collègues des deux scientifiques ont tenu à leur rendre hommage, et l’une d’entre elle est Sylvie Ortega. Et ses propos vont beaucoup faire jaser ! En effet, cette dernière a laissé pensé que personne ne savait vraiment l’âge des jumeaux. Selon elle, ils n’auraient pas 72 ans, mais elle ne révèle pas plus de détails. « Tellement des amours et tous nos fous rires… Comme je suis triste ! Même les médias ne donnent pas et ne savent pas leur vrai âge ! Vous y êtes loin haha ! » Dit-elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn