Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Miss Brésil 2018 : elle décède à 27 ans après une banale opération

Miss Brésil 2018 : elle décède à 27 ans après une banale opération

Le 23 Juin 2022 à 09:11 par Louisa Haddad

Miss Brésil 2018 : Gleycy Correia est décédée après avoir passé deux dans le coma. La raison ? Une opération avait mal tourné….

Miss Brésil 2018 est décédée

En 2018, tout juste âgée de 23 ans, Gleycy Correia accédait à la gloire en devenant Miss Brésil. Une revanche sur la vie pour celle qui a grandi dans la pauvreté. C’est à l’âge de huit ans qu’elle avait commencé à travailler dans un salon de manucure. Gleycy avait alors déclaré au sujet de son enfance : « Je ne suis vraiment pas née dans un berceau doré, je viens d’une famille très humble, mais j’en suis tellement fière, vraiment fière« .

Son statut de miss l’a propulsée au rang de célébrité et sur les réseaux sociaux, les internautes étaient très nombreux à suivre son quotidien. Influenceuse mais aussi maquilleuse, Gleycy Correia multipliait les casquettes. Malheureusement, fin mars 2022, sa vie a totalement basculé. C’est à ce moment-là que la jeune femme s’est fait retirer les amygdales dans une clinique privée brésilienne. Cinq jours après son retour à la maison, le 4 avril, Miss Brésil 2018 a fait une hémorragie et a été hospitalisée à Macaé, dans le nord-est de l’État de Rio de Janeiro. Et ce, avant de faire un arrêt card*aque et de tomber dans le coma sans activité cérébrale.

Les raisons du décès de Miss Brésil

Lundi 20 juin 2022, la famille de Miss Brésil 2018 a annoncé son décès. « Après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt card*aque le 4 avril. Depuis, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd’hui, elle est décédée« , a confié le prêtre proche de la famille de l’ancienne Miss au tabloïd The Mirror.

Miss Brésil 2018 : elle décède à 27 ans après une banale opération

Son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de Macaé pour une autopsie. Le pasteur Jak Abreu, qui connaissait bien la famille de la vict*me, a déclaré qu’ils dénonçaient une erreur médicale lors de l’opération. Gleycy Correia s’est faite inhumer dans sa ville natale de Macaé ce mardi 21 juin. Toutes nos condoléances aux proches de la jeune femme. Par ailleurs, nous vous parlions du décès de l’influenceur Cooper Noriega mais également du procès d’Amber Heard et johnny Depp. Enfin, nous vous parlions de cette femme qui a eu un enfant des suites d’un vi*l et dont la garde a été accordée à l’agresseur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)

Hillary : la jeune maman, qui est auprès de son petit bébé depuis son opération du coeur, a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles