1. Accueil
  2. Actu
  3. McDonald’s : cette carte permet d’y manger gratuitement et à volonté

McDonald’s : cette carte permet d’y manger gratuitement et à volonté

Le 08 Jan 2022 à 15:07 par Khaoula Belkacemi

C’est officiel ! Vous pouvez désormais gagner la célèbre carte Gold McDonald’s qui vous permet de manger gratuitement dans n’importe quel restaurant de la chaine pendant un an ! On vous dit comment !

McDonald’s lance sa carte Gold

Et bien que cette nouvelle soit réjouissante pour beaucoup, ce ne sont cependant pas que des bonnes nouvelles qui rythment le quotidien de McDonald’s. Il y a quelques temps, nous vous parlions de l’histoire de Sarah, à qui on avait servie un brownie « à la javel. » « Je ne vais jamais au McDo mais ce jour-là, une amie voulait boire un café, on a décidé d’aller à celui du centre commercial O-Parinor ». Raconte-t’elle. « J’ai croqué et immédiatement senti un gout de javel. J’avais des nausées, la gorge qui brûle, une réaction allergique sur le torse et le cou. »

Ou encore, l’histoire de ce jeune homme de Meyzieu qui racontait son calvaire après avoir assisté à un bra*quage dans un McDonald’s. « J’avais l’impression que c’étaient des amateurs vu comment ils se parlaient. Ils n’avaient pas de plan B ni de plan C« commence-t’il.

Avant d’ajouter : « Je n’ai même pas eu le temps de manger mon menu Filet-o-fish que j’ai vu deux personnes surgir. Ils sont rentrés dans le restaurant et sont allés vers le comptoir. Il y a eu la panique et j’ai eu le réflexe de sortir mon téléphone et d’activer la vidéo. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à filmer sans qu’ils me voient« . Il continuait : « Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. C’est trop dur, je ne le souhaite à personne. » Puis de conclure : « Le McDo et moi, c’est fini maintenant. Il se passe que des trucs bizarres ici. On nous dit : venez comme vous êtes. Eux, ils sont vraiment venus comme ils sont. Ils sont venus cagoulés et calibrés. »

McDonald’s : cette carte permet d'y manger gratuitement et à volonté

McDonald’s lance sa carte en collaboration avec Monopoly

Après les mariage rendus possibles dans les réstaurants McDonald’s et les employés qui avaient dévoilé un moyen de payer moins cher son menu, voici une nouvelle qui risque de vraiment réjouir les fans de l’enseigne. La carte Gold tant attendue de McDonalds est sortie. Il faut croire que sans la révélation faite par Rob Lowe, les consommateurs de la grande chaîne de fast-food n’aurait peut-être jamais eu vent de cette histoire. Durant son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, Rob Lowe avait dévoilé être en possession d’une carte Gold MacDonald’s qui lui permet de manger gratuitement et tout ce qu’il souhaite dans n’importe quelle enseigne McDonald’s du monde pendant un an. Par la suite, de nombreuses célébrités avaient dévoilé en posséder une, telles que Bill Gates ou encore Warren Buffet.

Mais depuis peu, la chaîne de fast-food a annoncé que ce privilège n’était désormais plus celui des grandes célébrités seulement. Et désormais, la carte Gold McDonald’s peut être gagnée par n’importe qui. Le groupe a annoncé un grand jeu concours aux États Unis et en Angleterre pour avoir la chance de gagner une carte Gold. Cette offre est proposée en collaboration avec le jeu Monopoly ! Il est donc indispensable de jouer pour pouvoir gagner. C’est parti !

Buzz : il n’est pas facile pour tout le monde de réussir à joindre les deux bouts. La vie ne fait pas toujours de cadeaux et même en travaillant dur, certaines personnes ont du mal à s’en sortir. Mais la gentillesse finit toujours par payer ! Elle reçoit le plus beau cadeau de sa vie   L’histoire […]

Lire la suite

Officielles

Officielles