1. Accueil
  2. Actu
  3. Jazz : privée de Snapchat, elle est très en colère contre celui qui a fait suspendre son compte

Jazz : privée de Snapchat, elle est très en colère contre celui qui a fait suspendre son compte

Le 02 Oct 2021 à 11:31 par Lina Madad

Jazz est une influenceuse hors-pairs. En effet très proche de sa communauté elle n’hésite jamais à se dévoiler. Mais aujourd’hui c’est suite à sa colère qu’elle se déchaîne sur ses réseaux…

Très inquiète pour sa fille Chelsea Jazz appelle à l’aide

Alors que tout semble très bien se passer du coté business pour la jeune femme qui vient de lancer son bateau boite de nuit, elle semble rencontrer des difficultés avec sa fille Chelsea. Celle qui a quitté WeEvents pour Shauna Events a demandé de l’aide à sa communauté en déclarant :

« En ce moment il m’arrive une galère de mère, et que je n’arrive pas du tout à gérer. C’est que Chelsea me dit qu’elle ne veut plus aller à l’école. Donc je ne sais pas pourquoi alors que ma fille n’a jamais de problème avec rien justement. Vraiment je vous le dis toujours elle est tellement facile Chelsea. Mais tous les matins j’ai la crise de je ne veux pas aller à l’école alors qu’elle n’a jamais de problèmes à l’école. Mais attendez ce n’est pas ça en fait, je m’exprime mal, elle ne dit pas je ne veux pas aller à l’école, elle dit « je ne veux plus aller à l’école, je ne veux plus aller dans ma classe » mais je lui dis « tu aimes l’école? » elle me dit « oui. » Mais il y a un truc qui fait qu’elle me dit non. Donc je ne sais pas peut-être que c’est normal, peut-être que tous les enfants font ça, peut-être que c’est la transition d’être dans la grande école, et plus dans la petite école ? Aucune idée mais en tout cas ça me contrarie de ouf. »

Privée de Snapchat la jeune maman se retrouve très en colère contre celui qui a fait suspendre son compte

Comme toute influenceuse Jazz a besoin d’une plate-forme. Cette plate-forme se compose généralement de plusieurs réseaux sociaux, dont Snapchat. D’ailleurs son ancien agent l’aurait piraté…

Aujourd’hui la jeune femme se retrouve privée de ce réseau et ne semble pas très contente. En effet très remontée elle déclare : « Toi, grand fdp, ce que tu viens de me faire en 24h, entre vouloir toucher à ma famille et maintenant, péter tous nos réseaux… Sur la vie de ma mère, tu voulais voir du Jazz ? Tu connais pas cette phase-là, tu veux ressortir des vieux démons qui existent depuis des années ? Eh bah écoute, qui rira bien rira le dernier (sic).Jamais j’aurais cru… Je préfère vous le dire, je suis choquée. (…) Je suis choquée de la méchanceté. Et moi, je suis là à dire : « J’espère qu’on restera ami, que tout va bien se passer… ». Mais je suis choquée…Bravo, franchement (…) Mais c’est pas grave, là tu m’as mis un échec et mat… Mais je vais te mettre un penalty, crois-moi. »

Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles