1. Accueil
  2. Actualités

‘Il est en totale rébellion’, Nabilla désabusée par l’attitude de son fils Milann

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-milann
Crédit photo : Elle n'en peut plus !

Nabilla Vergara est de retour à Dubaï après sa lune de miel à Ibiza. Heureuse de retrouver son fils Milann, la candidate a déchanté en découvrant que le petit garçon entrait en pleine phase de rébellion.

Nabilla Vergara : elle apprend l’anglais à son fils, Jazz l’a tacle

Nabilla est une maman comblée. Aux petits soins pour son fils Milann, elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’en séparer durant sa lune de miel. À tel point qu’elle a même demandé à son mari Thomas de rentrer à la maison. Heureusement, celui-ci a réussi à la raisonner et le couple a pu profiter de ce voyage en amoureux.

Dernièrement, la jeune maman a expliqué qu’elle apprenait l’anglais à son fils. Ce qui n’a pas plu à Jazz, grande ennemie de Nabilla Vergara. Sur les réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden n’y est pas allée par 4 chemins : « Celles et ceux qui s’inventent en permanence des origines des langues, des trucs lunaires (…) Il y a des gens ils sont anglais ni d’Adam, ni d’Eve, ils font parler leurs gosses qu’en anglais. Je ne comprends pas. Pourquoi ce manque de personnalité ? »

En tout cas, s’il y en a un qui ne manque pas de personnalité, c’est bien Milann. De retour à Dubaï auprès de son fils, Nabilla a pu s’apercevoir que le petit garçon était plein de bêtises. À l’approche de ses 2 ans, il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère.

Nabilla : agacée, son fils Milann est en pleine rébellion

Mon fils fait la gu*rre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre” a expliqué la femme de Thomas sur les réseaux sociaux.

Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes” a-t-elle expliqué. (En espérant que les internautes ne la menacent pas d’envoyer les services sociaux comme pour Jessica Thivenin.)

Malheureusement, cela n’a pas changé grand-chose… “Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé !” a-t-elle déploré par la suite.

En quelques recherches sur internet, Nabilla s’est alors rendu compte que son fils entrait probablement dans la période du « terrible two« . « L’âge où les enfants sont en rébellion » nous explique Nabilla.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn