1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : ‘Je veux rentrer’, elle déprime pendant sa lune de miel avec Thomas

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-thomas-vergara
Crédit photo : Il y a des jours avec et des jours... sans !

Nabilla et Thomas Vergara profitent actuellement de leur lune de miel à Ibiza. Du moins, ils essaient… En effet, loin de son fils Milann, l’influenceuse a bien du mal à se détendre.

Thomas organise une lune de miel à Ibiza pour Nabilla

Le 6 juillet dernier, Thomas et Nabilla Vergara se sont dit ‘oui’ pour la seconde fois. Le couple avait organisé un mariage somptueux (dont son frère Tarek était absent) au Château de Chantilly en France.

Seule ombre au tableau : le couple a été la cible de cambrioleurs, dans la chambre d’hôtel du Jeu de Paume, où il séjournait durant la cérémonie. Un double traum*tisme puisque leur fils Milann dormait dans la chambre juste à côté. De quoi faire angoisser encore plus la jeune maman.

Au total, plus de 150 000 euros de biens auraient été dérobés aux amoureux. Malgré tout, Thomas et Nabilla ne comptent pas se laisser abattre. D’ailleurs, Nabilla mène sa petite enquête à sa manière, de quoi faire rire les internautes.

Pour l’heure, ils se sont envolés pour leur lune de miel, comme prévu. Thomas a organisé une petite surprise à sa femme en l’emmenant à Ibiza.

Nabilla : séparée de son fils Milann, elle déprime

Bien que le couple profite de ce moment en amoureux à Ibiza, Nabilla n’arrive pas tellement à se détendre. En effet, celle qui a taclé Jessica Thivenin broie du noir loin de son bébé, resté en France dans sa famille.

On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait ‘je veux rentrer, je veux rentrer’. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais” confie Thomas sur Snapchat.

De son côté, Nabilla avoue que même si « tout est magnifique », elle n’aime pas être séparée de son fils. “Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…” Malgré tout, la jeune femme a promis à son mari de se calmer afin de profiter de ce moment privilégié en amoureux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn