Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Igor Bogdanoff dans le coma et pas au courant de la mort de Grichka ?

Igor Bogdanoff dans le coma et pas au courant de la mort de Grichka ?

Le 31 Déc 2021 à 09:27 par Samantha Martins

Mardi 28 décembre 2021, un communiqué était transmis à l’AFP pour annoncer le décès du scientifique Grichka Bogdanoff. Depuis, les révélations s’enchainent à propos des deux frères. Dernièrement, un proche a affirmé qu’Igor serait actuellement dans le coma.

Grichka Bogdanoff : le frère d’Igor est décédé du Covid-19

La cinquième vague de Covid-19 ne fera pas de cadeau à la France. Tandis que le gouvernement prend de nouvelles dispositions pour tenter de ralentir l’épidémie, le virus continue de faire des victimes. Ce mardi 28 décembre, Grichka Bogdanoff s’est éteint après avoir contracté le Coronavirus.

Il serait décédé « entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles. »

Le vulgarisateur avait été admis en service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou depuis le 15 décembre 2021. Sur le plateau de BFM TV, l’avocat de Grichka Bogdanoff dévoilait que l’homme (qui n’aurait pas réellement 72 ans) n’était pas vacciné. Pour autant, Me Edouard de Lamaze précisait que c’était « un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités ».

Igor Bogdanoff ne serait pas au courant de la mort de son frère.

Son frère jumeau non plus d’ailleurs, n’était pas vacciné. Igor Bogdanoff est, lui aussi, positif au Covid-19 et hospitalisé dans le même service de son défunt frère.

Igor Bogdanoff : dans le coma, il ne saurait pas que son frère, Grichka est mort

Depuis l’annonce du décès de Grichka Bogdanoff, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Récemment, nous vous dévoilions que la star des années 80 avait révélé être atteint d’une particularité. 

Mais désormais, tous les regards sont tournés vers Igor Bogdanoff, actuellement hospitalisé. D’après le journal Le Monde, il serait toujours hospitalisé en service de réanimation. Toujours sur le plateau de BFM TV, Frank Tapiro, proche des deux frères a fait des révélations sur la situation.

« J’ai reçu un message d’un proche qui m’a dit qu’apparemment, Igor serait encore dans le coma, a-t-il déclaré. Je ne peux pas vous le confirmer, je ne voudrais pas participer à une fausse rumeur » a-t-il fait savoir. Si tel est le cas, cela signifierait donc qu’Igor Bogdanoff n’est toujours pas au courant de la mort de son frère jumeau. Nous espérons que son état de santé s’améliorera prochainement.

Mort des frères Bogdanoff : les frères Bogdanoff sont décédés à quelques jours d'intervalle. Lorsqu’Igor a découvert que les médecins allaient intuber Grichka, il a eu un geste très émouvant.

Lire la suite

Officielles