Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Hilona Gos : elle pousse un coup de gueule et tacle la serveuse qui a dragué Julien Bert devant elle

Hilona Gos : elle pousse un coup de gueule et tacle la serveuse qui a dragué Julien Bert devant elle

Le 09 Juin 2020 à 20:15 par Khaoula Belkacemi

Après leur courte séparation il y a peu, le couple Hilona Gos et Julien Bert semble filer le parfait amour. Mais un petit nuage est venu assombrir l’horizon du couple il y a peu. On vous raconte !

Hilona Gos quitte Julien Bert en pleine nuit

Il y a peu, la rupture du couple ne faisait plus aucun doute pour les internautes. Disparue des réseaux sociaux, Hilona avait alors inquiété la toile en ne postant pas pendant une journée entière. Ce qui n’est pas vraiment dans les habitudes de la belle. Eh bien il s’avère que le couple était en froid ! Et pour cause, ils se seraient disputés fortement un soir, et pendant que Julien dormais, Hilona avait décidé de quitter leur domicile à Lyon avant de repartir à Aix. 

C’est elle-même qui l’expliquait par la suite dans sa story. Nous pouvions alors la voir rejoindre Julien dans un château où il lui avait donné rendez-vous pour se faire pardonner. Il a fait des conneries et j’ai dû partir au milieu de la nuit. Pour lui donner une bonne leçon ! Je n’ai pas snappé lundi car je n’ai pas envie de m’exposer lorsque je ne suis pas bien » expliquait-elle.

Julien Bert s’était d’ailleurs lui aussi exprimé sur cette rupture. Aujourd’hui, bien que tout soit rentré dans l’ordre, le couple fait face à une nouvelle crise.

Hilona Gos : elle pousse un coup de gueule et tacle la serveuse qui a dragué Julien Bert devant elle

Hilona tacle une serveuse qui draguait Julien

C’est sur son compte Snapchat que Hilona a décidé de partager une histoire pour le moins insolite qui leur est arrivée. Elle commençait alors : « On était au bar à Monaco et Ju’ m’avoue quelque chose : ‘La serveuse m’a donné ce papier’. Sur ce papier, il y avait le numéro de Flora avec le mot suivant : ‘J’espère pouvoir faire ta connaissance’. C’est une blague ? On est au resto tous les deux, en couple, et elle nous respecte pas ! C’est full p*terie ! » 

La jeune femme explique ensuite qu’elle a appelé le numéro en question afin de mettre les points sur les i : « Lorsqu’elle répond, je lui dis : ‘C’est la meuf du mec avec qui tu veux faire connaissance !‘ Et là, il n’y a plus personne qui parle. Elle me dit que j’ai dû me tromper… Il n’y a plus personne qui assume. (…) Flora, si tu nous regardes, va te faire écraser par un bus ! Trouve-toi un mec qui veut de toi et qui n’est pas déjà pris, merci beaucoup tu seras mignonne. »

 

À lire aussi, Julien Bert et Hilona : prêts à devenir parents, ils prennent la parole à ce sujet

 

Pendant que Julien Bert fête Noël dans sa famille, Hilona s’est rendu chez lui. Des semaines après leur rupture, les internautes sont encore persuadés que les deux ex n’ont pas tourné la page de leur histoire…

Lire la suite

Officielles