1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘Elle s’est tapé tout Dubaï’ Safia la soeur de Milla Jasmine s’en prend à Maeva Ghennam

‘Elle s’est tapé tout Dubaï’ Safia la soeur de Milla Jasmine s’en prend à Maeva Ghennam

Le 02 Oct 2021 à 09:14 par Lina Madad

Depuis que la soeur de Milla est rentrée dans le monde de la télé-réalité, rien ne l’arrête ! En effet la jeune femme n’a pas froid aux yeux, et tout comme sa soeur elle n’hésite pas a attaquer !  D’ailleurs elle a décidé de revenir sur son histoire avec Greg, tout en taclant Maeva…

Greg Yega : il passe la nuit chez Safia, la soeur de Milla Jasmine

Rappelez vous, c’est le blogueur Wassim TV  qui avait fait des révélations dans sa story Instagram. En effet, Greg Yega avait été aperçu  dans un premier temps avec Lila Taleb, une belle influenceuse. Et très rapidement après le jeune homme avait décidé de se rapprocher de Safia  !La grande sœur de Milla Jasmine avait fait un snap pour indiquer à sa communauté qu’un nouvel arrivant venait de débarquer chez elle. Et les valises filmées étaient identiques à celle de Greg Yega, qui les avait lui-même filmées sur ses réseaux sociaux peu de temps avant.

Cette fois, le jeune homme semble bel et bien être passé à autre chose, d’après Safia il aurait déclaré : « Maeva, elle me dégoûte. Jamais de ma vie je me remettrai avec Maeva. Je ne peux plus, elle me donne envie de vomir. C’est m*rt. »

Safia la soeur de Milla Jasmine s’en prend à Maeva Ghennam une nouvelle fois

Décidément rien ne semble s’arranger entre Safia et Maeva Ghennam. En effet, celle qui a demandé à une de ses prestataires d’enlever son voile en a remis une couche.

Et si la jolie Maeva semble s’être séparée définitivement de son cheri, elle a tourné la page avec Greg.  Et d’ailleurs, la relation de la jeune femme avec Milla s’est complètement détériorée… selon les déclarations de Safia. D’après cette dernière, cela ne fait pas de sens : « Je pense que Maeva a toujours été jalouse de Milla (…) Je pense qu’elle n’attendait que ça pour la rayer de sa vie (…) Milla n’était pas au courant. Et pourquoi l’avoir éliminée alors qu’elle n’avait rien fait. »

C’est dans une interview accordé au blogueur Jeff Lang2VIP qu’elle déclare : « Je pense que c’est bien qu’il soit passé à autre chose parce que pour moi, Maeva, elle était toxique pour lui. Je pense qu’elle ne l’aimait pas. Elle l’aimait peut-être un peu, en tant qu’ami (…) Et quand elle se tape tous les mecs de Dubaï… Faut arrêter de dire « Greg, Greg, tu m’as trompée », alors que tu étais en couple avec un autre mec. Je pense que c’est mieux pour Greg qu’il se soit éloigné de Maeva. Mélanie, je pense qu’elle est bien pour lui. Il a l’air heureux. »

 

 

Que pensez-vous des attaques de Safia envers Maeva ?

Officielles

Officielles