1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Safia Alba : ‘enlève le voile’, son tacle lancé à sa prestataire ne passe pas

par Samantha Martins

Dernière modification

safia-alba
Crédit photo : Les internautes sont choqués par ses propos...

Safia Alba est au cœur d’une nouvelle polémique. Suite à sa soirée d’anniversaire, la grande sœur de Milla Jasmine a taclé l’une de ses prestataires qui ne s’est pas laissée faire. On vous raconte toute l’histoire.

Safia Alba : elle refuse de faire de la pub pour l’une de ses prestataires

Safia Alba a récemment fêté son anniversaire. Pour l’occasion, la jeune femme a fait appel à une prestataire à qui elle a commandé 3 plateaux de nourriture bien garnis. Les deux femmes s’étaient mise d’accord pour que Safia fasse de la publicité à la prestataire en échange de ses plateaux repas. « Elle devait publier sur Snapchat et Instagram en échange de 3 plateaux » nous explique le compte @Fakeinfluenceur.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La veille de la soirée, la prestataire en question a expliqué à l’assistance de Safia qu’elle ne pourrait pas faire livrer les plateaux. De ce fait, c’est l’assistante de Safia qui était censée venir les chercher. Celle-ci n’ayant pas réussi à trouver un moyen de transport, la prestataire a patienté 4 heures chez elle, que quelqu’un vienne récupérer les plateaux.

« L’assistante a sonné et la prestataire a mis un peu de temps à descendre pour des raisons personnelles (10-15 min). L’assistante a appelé ma prestataire en furie en lui disant qu’elle attendait depuis trop longtemps, ce à quoi elle a répondu : ‘j’ai attendu 4 heures, maintenant tu peux attendre toi aussi, j’arrive« .

Safia Alba : elle fait des réflexions sur le voile à la prestataire qu’elle refuse de payer

Et le lendemain, la jeune femme qui a passé la nuit avec Greg Yega n’a fait aucune publicité pour la prestataire. Cette dernière ne s’est évidemment pas laissée faire et a dénoncé le comportement de la candidate sur Snapchat. Une dispute a alors éclaté entre les deux femmes. En DM Instagram, la grande sœur de Milla Jasmine n’a pas mâché ses mots : « tu ne pouvais pas venir déposer la nourriture, c’était à 20 minutes de chez toi. Et prévenir au dernier moment, ce n’est pas du tout professionnel. (…) Mon amie vient gentiment récupérer la nourriture et tu oses lui demander d’attendre comme si tu parlais à ton chien. Des plateaux pour 20 personnes, il n’y avait rien à manger pour 10. On a dû aller au KFC tellement les gens avaient faim. Apparemment, ta nourriture n’était pas bonne et tu oses faire payer ça 150 euros ?« 

D’après Safia, elle aurait fait la publicité avec plaisir si seulement la prestataire s’était montrée plus professionnelle. Mais la candidate de télé-réalité (taclée par Illan) ne s’est pas arrêtée là. Visiblement très agacée, elle a ensuite pris la parole dans sa story Snapchat.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces propos n’ont pas du tout plu aux internautes, une fois de plus. « Tu es voilée, mais quelle honte, toi t’es soi-disant dans la religion mais t’es rien du tout, t’es oualou, t’es rien en fait. Enlève ton voile parce que vu comment tu parles, t’es pas du tout une meuf pieuse. Là tu portes le voile juste pour faire genre. Ce que tu fais sur les réseaux, saches que Dieu il te voit et Dieu il va te punir. Parce que c’est toi la mauvaise personne. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn