Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Disparition de Gabby Petito : les résultats de l’autopsie et les causes de son décès

Disparition de Gabby Petito : les résultats de l’autopsie et les causes de son décès

Le 13 Oct 2021 à 22:38 par Louisa Haddad

Gabby Petito : le médecin légiste a révélé les causes de la m*rt de Gabby Petito, suite à son autops*e.

De nouvelles informations sur le décès de Gabby Petito

C’est l’affaire qui secoue les Etats-Unis. Gabby Petito, une influenceuse américaine de 22 ans, était partie en road-trip à bord d’un van, accompagnée de son petit-ami Brian Laundrie, début juillet. Sauf qu’elle n’est jamais rentrée avec lui. C’est le 19 septembre, soit 8 jours après que sa disparition ait été signalée, que son corps a été retrouvé près du parc national de Grand Teton situé dans le nord-ouest des États-Unis.

Depuis, son petit-ami, Brian Laundrie, s’est évaporé faisant de lui le principal suspect dans cette affaire. Mais surtout, ce jeune homme laisse des tonnes de questions sans réponses : «Brian refuse de nous dire où il a vu Gabby pour la dernière fois. Ou d’expliquer pourquoi il l’a laissée seule en ramenant le van. Ce sont des questions cruciales qui exigent des réponses immédiates. Comment Brian peut-il rester en retrait alors qu’il est la seule personne à savoir où se trouve Gabby ? ». Désormais, ses proches (qui lui ont fait des adieux déchirants) ont obtenu plus d’informations au sujet de son décès.

Les causes du décès de Gabby Petito révélées par l’autops*e

Et pour cause, les résultats de l’autopsie ont été apportés par le médecin légiste du compté de Teton, le Docteur Brent Blue. « Le médecin légiste du comté de Teton, le Dr Brent Blue, a confirmé que les restes du corps sont ceux de Gabrielle Venora Petito, date de naissance le 19 mars 1999 », a annoncé le bureau local du FBI à Denver sur Twitter. Gabrielle Petito est donc m*rte étranglée, a-t-il annoncé, précisant qu’il s’agit bien là d’un homic*de.  

Disparition de Gabby Petito : les résultats de l'autopsie et les causes de son décès

Le médecin légiste a ensuite ajouté que ce décès remontait à trois ou quatre semaines avant que son corps ne soit retrouvé. De plus, Dr Tenton a confirmé que la jeune femme n’était pas enceinte lors de son décès. Suite à cela, le corps de Gabby Petito a été rendu à la morgue qui peut désormais le rendre à sa famille. L’avocat de la famille de Brian Laundrie a témoigné sa peine à la famille de la défunte : « La m*rt de Gabby Petito à un si jeune âge est une tragéd*e ».

Disparu depuis la mi-septembre, le FBI a confirmé ce jeudi que les restes humains retrouvés dans une réserve naturelle en Floride étaient ceux de Brian Laundrie. Dans ses effets personnels, un carnet qui pourrait nous en apprendre plus sur le meurtre de Gabby Petito a été retrouvé.

Lire la suite

Officielles