1. Accueil
  2. Actu
  3. Des AirPods Pro + un iPhone 12 à prix cassé : c’est sur Amazon que ça se passe

Des AirPods Pro + un iPhone 12 à prix cassé : c’est sur Amazon que ça se passe

Le 26 Avr 2022 à 09:59 par Louisa Haddad

Amazon : aujourd’hui on vous parle d’un bon plan sur ce site. Vous pourrez acheter un iPhone 12 neuf ainsi qu’une paire d’Airpods pour un prix défiant toute concurrence. On vous dit tout !

Amazon fait une belle offre

Apple rivalise d’ingéniosité pour ses appareils. A chaque sortie, les produits sont toujours plus performants. Récemment, les utilisateurs ont pu apprendre que qrâce à la couleur du voyant tout en haut de l’écran de l’iPhone, ils peuvent savoir si leur téléphone a été pir*té. En effet, depuis iOs 14, il est possible de reconnaître les applications qui marchent en background sur l’iPhone. Selon la couleur qui entoure le cadre de l’heure du téléphone, le téléphone révèle si une application est en train d’enregistrer l’écran, ou d’utiliser votre caméra.

Dans un article dévoilé il y a peu, nos confrères de 20 Minutes sont revenus sur les points clés à savoir concernant les voyant de l’iPhone. « L’heure du téléphone est entourée de bleu dans le cas où le mode « recopie d’écran » est activé ou si une application a accès aux données de localisations de l’appareil. Si l’heure apparaît sur un fond rouge, c’est que le smartphone est en train de réaliser un enregistrement audio ou vidéo de l’écran. Si le fond est mauve, alors c’est que la fonction SharePlay est active. », a-t-on pu apprendre. Puis il y aussi les couleurs vert et orange. Bref, quoiqu’il en soit, si ce n’est pas vous qui utilisez l’application qui génére ce voyant, il faut supprimer l’application. « Si le téléphone contient des données sensibles, il est également conseillé de restaurer les réglages d’usine de son iPhone,l’appareil ayant pu être infecté par un malware », ont indiqué les journalistes de 20 Minutes. Cette fois, on vous explique comment acheter un iPhone 12 à moindre coût.

L’Iphone 12 à prix cassé

En octobre 2020, Apple a présenté l’iPhone 12 comme le successeur officiel de l’iPhone 11. Encore aujourd’hui, celui-ci coûte relativement cher car les utilisateurs – bien qu’un iPhone 13 soit sorti entre-temps – paient la qualité. Sur Amazon, les produits d’Apple sont disponibles notamment cet iPhone 12.

AirPods et iPhone en promo sur Amazon

En effet, Amazon (dont l’assistant Alexa a conseillé à un bébé de mettre les doigts dans la prise) fait en ce moment une offre très compétitive : les utilisateurs peuvent acheter l’iPhone 12 neuf avec en plus une paire d’écouteurs true wireless AirPods Pro entièrement compatibles pour 749€  seulement. C’est un deal peu courant sachant que ce smartphone est encore très récent ! Par ailleurs, les AirPods sont compatibles avec tous les smartphones – ou presque – de la marque. A vos claviers !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amazon FR (@amazon.fr)

Maddy Burciagga : la jolie blonde a tenu des propos qui n'ont pas du tout plu aux internautes. Ils l'ont fait savoir sur la toile. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles