1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Moreau explique pourquoi elle a choisi le prénom ‘Ruby’ pour sa fille

Carla Moreau explique pourquoi elle a choisi le prénom ‘Ruby’ pour sa fille

Le 30 Avr 2022 à 13:25 par Lina Madad

Carla Moreau : la candidate a donné un prénom plutôt original à sa petite fille Ruby ! Et elle a révélé lors d’une interview où elle avait trouvé l’inspiration pour l’appeler ainsi.

Un prénom vraiment original

Récemment, Carla Moreau a été hospitalisée à de nombreuses reprises, ce qui a fortement inquiété ses abonnés. « J’ai passé tous mes examens ce matin. J’ai fait un IRM et un scanner. Ils n’ont rien trouvé de particulier donc je suis plutôt contente. Mon mal de ventre continue donc je dois quand même faire très attention, je dois prendre mes cachets. (…) Et ensuite j’ai rendez-vous la semaine prochaine avec les médecins. Ce n’était pas trop le rendez-vous kiffant, mais au moins c’est passé c’est fait. Je suis un peu fatiguée en ce moment donc j’essaie de me reposer un maximum. J’espère que ma forme va revenir trop vite. Il faut que je mange un peu car je manque de fer. Alors il faut que je retrouve l’appétit ».

Mais Carla Moreau a quasiment aussitôt été accusée de dissimuler des chirurgies esthétiques derrière ces hospitalisations à répétition. D’ailleurs, un avant/après impressionnant avait particulièrement semé le doute sur les réseaux sociaux. « Elle a eu des enfants, c’est tout mdr et elle a grossi » ; « Bah la grossesse et l’allaitement tout simplement, parole de maman » ; « C’est la grossesse quand tu auras un enfant tu comprendras » ; « Elle a grossi après la grossesse ça se voit que ce sont pas des prothèses ! » ; « la grossesse, non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres » ; « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie. » pouvait-on lire sous sa publication.

Carla Moreau a appelé sa fille après un personnage qui l’a marquée

Par ailleurs, lors d’une interview accordée à Purepeople, Carla Moreau -qui traverserait une crise dans son couple- a dévoilé pourquoi elle a appelé sa petite fille Ruby. « Ruby c’était une série que ma mère regardait, une série mexicaine. Et moi j’étais toute jeune quand je regardais et ça m’avait marqué parce que je trouvais cette fille Ruby magnifique et je me suis dit que si un jour j’avais une fille, je l’appellerai Ruby »,

Carla Moreau explique pourquoi elle a choisi le prénom 'Ruby' pour sa fille

Et la jeune femme ne regrette absolument pas ce choix audacieux ! En effet, elle considère que l’unicité de ce prénom fait sa force. « Je trouve que c’est tellement rare, il y en a très peu et j’étais sûre que ça allait bien lui aller » a conclu Carla Moreau, qui a reçu un nouveau tacle de la part de Maeva Ghennam concernant l’histoire de sorcellerie.

Depuis la naissance leur fille Ruby, Kevin et Carla prennent soin de ne jamais montrer son visage sur les réseaux sociaux. Interrogée par Télé Loisirs, la maman de Ruby explique enfin ce choix. Pourquoi ils ne montrent pas le visage de Ruby Tellement heureuse à l’idée de devenir maman, Carla Moreau a absolument tout partagé […]

Lire la suite

Officielles

Officielles