1. Accueil
  2. Actualités

Béziers : 2 femmes perdent la vie après avoir été renversées par une voiture

par Samantha Martins

Dernière modification

beziers-pietonnes-deces
Crédit photo : Un homme a été interpellé 🚨

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux sœurs âgées de 41 et 49 ans sont décédées après s’être fait percuter par un chauffard sur le boulevard Kennedy à Béziers. Le chauffard a été mis en examen et écroué.

Béziers : deux femmes se sont renversées par un chauffard

Dans la nuit du 7 au 8 août 2021, un homme de 31 ans est soupçonné d’avoir percuté deux piétonnes. En couple et sans enfant, le trentenaire est au chômage et titulaire du permis de conduire. Quelques heures avant le drame, il se trouvait dans un bar où il a bu beaucoup d’alcool. Au moment de son arrestation, l’éthylotest a indiqué qu’il avait 1,80 gramme d’alcool par litre de sang. Il a ensuite été placé en cellule de dégrisement et en garde à vue.

À ce jour, nous ne savons toujours pas si le test de stupéfiant s’est révélé positif.

Les deux victimes sont deux sœurs, âgées de 41 et 49 ans. Toutes les deux mères de trois enfants, elles étaient de sortie pour fêter l’anniversaire de la plus jeune. Cette dernière se trouvait à 100 mètres de son domicile lorsqu’elles ont été violemment percutées par le chauffard, en traversant le boulevard Kennedy. L’aînée était une employée du CCAS de Béziers.

Le chauffard roulait à vive allure, phares éteints

Lundi soir, le tribunal de Béziers a mis en examen le trentenaire pour homici*e involontaire aggravé pour des infractions au code de la route. En effet, dimanche, plusieurs automobilistes ont témoigné auprès du commissariat.

Le soir du drame, le chauffard aurait multiplié les slaloms sur la voie urbaine pour doubler les voitures. Il était 23 heures lorsque à vive allure, les phares éteints, il a percuté les deux quadragénaires au niveau d’un passage protégé du boulevard Kennedy. 

Aucune trace de freinage n’a été relevé. Les deux victimes ont été projetées à 25 mètres du lieu de l’impact. C’est près de l’un des corps, que l’homme de 31 ans a été interpellé par les policiers, assis à côté d’un lampadaire. L’homme en état d’ébriété était en train de fumer une cigarette. Les pompiers ainsi que les médecins du SMUR ont été dépêchés sur place. Malheureusement, les deux sœurs n’ont pas survécu à leurs blessures.

Ce 1er août, c’est une star de Tik Tok qui est décédé écrasée par une voiture. On vous parlait également de cette mère de famille retrouvée sans vie dans un étang. Ainsi que de la disparition d’une influenceuse qui voulait prendre un selfie en au d’une cascade.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn