1. Accueil
  2. Actualités

Une mère de famille retrouvée sans vie dans un étang après avoir été malmenée par 3 hommes

par Samantha Martins

Dernière modification

tara-strozier
Crédit photo : Après avoir torturé et tué la mère de famille de 40 ans, ils ont accroché des poids au cadavre et l’ont jeté dans l’eau...

Mi-juillet, une mère de famille de 40 ans a été portée disparue. Elle a été retrouvée 10 jours plus tard, sans vie, dans un étang dans l’État d’Oklahoma aux États-Unis. Ses présumés meurtriers ont été arrêtés.

Tara Strozier : une mère de famille de 40 ans est portée disparue

Le 19 juillet dernier, la famille de Tara Strozier a signalée la disparition de la mère de famille. Âgée de 40 ans, la femme a été vue pour la dernière fois au volant de sa voiture. D’après sa plaque d’immatriculation, Tara provenait de Floride.

Le 24 juillet 2021, sa voiture a été retrouvée, abandonnée dans une allée privée de Cameron. Grâce à une information, les autorités ont su qu’elle pouvait se trouver dans une zone de l’Oklahoma. Malheureusement, son corps sans vie a été repêché quelques jours plus tard, 10 jours après sa disparition. Les enquêteurs l’Oklahoma State Bureau of Investigation et du bureau du shérif ont retrouvé son cadavre dans un étang.

Un communiqué a été publié dans lequel la police a fait part de ses premières constatations. Selon eux, la quadragénaire aurait été t*rturée dans un mobile home inoccupé. Puis, elle aurait été t*ée et jetée dans l’étang. 

Trois suspects sont inculpés dans le meurtre de Tara Strozier

Plusieurs suspects ont déjà été identifiés par les forces de l’ordre. En effet, trois hommes ont été arrêtés : Axel Nathaniel Davis, 30 ans, Austin Johnson, 23 ans, et Kaelin Hutchinson, 24 ans.

Alex Nathaniel Davis a d’ores et déjà reconnu avoir t*é Tara Strozier. Il a affirmé que son complice Austin Johnson était présent. Ensemble, ils ont accroché des poids au cadavre après avoir achevé la victime. Puis, ils l’ont jetée dans l’étang. Tous deux sont inculpés pour homicide au premier degré et incarcérés sans possibilité de remise en liberté sous caution. Axel Nathaniel Davis est par ailleurs également accusé d’enlèvement.

Quant au dernier, Kaelin Hutchinson est accusé d’obstruction, complicité et conspiration. Sa caution s’élève à 250 000 dollars.

Une affaire qui n’est pas sans rappeler le corps de la jeune Alisha, retrouvé sans vie dans la Seine dans le Val d’Oise en mars dernier. On vous parlait également du décès de la star de TikTok, Anthony Barajas, victime d’une fusillade dans un cinéma. Ou encore de ce chien fortement battu en pleine rue qui appartient au footballeur Presnel Kimpembe.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn