Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Amber Heard VS Johnny Depp : des documents précédemment sous scellés montrent qu’ils étaient prêt à aller très loin

Amber Heard VS Johnny Depp : des documents précédemment sous scellés montrent qu’ils étaient prêt à aller très loin

Le 03 Août 2022 à 12:35 par Khaoula Belkacemi

Ça n’en finit plus entre Amber Heard et son ex mari Johnny Depp. Après un procès qui a fait le tour du monde, de nouveaux détails viennent s’ajouter à l’énorme polémique du couple. On vous dit tout !

Amber Heard vs Johnny Depp

Condamnée à reverser la somme astronomique de 15 millions de dollars à son mari, Amber Heard n’a pas l’intention de se laisser faire. En effet, malgré la condamnation de ce dernier à lui reverser lui aussi la somme de 2 millions de dollars pour diffamation, la jeune maman et célèbre actrice est revenue sur le devant de la scène pour faire une demande qui a choqué les internautes. Dans un communiqué de son avocat, cette dernière demande à ce que le procès soit revus, voire même annulé. Et elle s’appuie pour cela sur le manque de preuves selon elle qui ont été apportées au procès.

« Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès« Exlique son avocat. Mais ce n’est pas tout ! Celle qui est aujourd’hui au plus mal depuis le procès n’a pas manqué non plus de remettre en question la présence d’un des jurés, qui seriat né en 1945 mais qui aurait eu l’air beaucoup plus jeune durant le procès. « Cette différence d’âge soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une convocation pour être juré et a été correctement contrôlé par la cour pour faire partie du jury »

Mais il semblerait que depuis que les scellés ont été dévoilés, la Toile est sous le choc des nouvelles révélations. En effet, alors que le procès est désormais terminé, les internautes peuvent avoir accès aux scellés du procès, et ils ont pu alors découvrir tous les détails que la juge a préféré ignorer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont sous le choc.

Amber Heard VS Johnny Depp : des documents précédemment sous scellés montrent qu’ils étaient prêt à aller très loin

Le bras de fer continue

Dans un article de nos confrères de 20 minutes, on découvre alors que les deux partis avaient bien l’intention de ramener beaucoup plus de preuves afin de démonter la partie adverse. « Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile ». Expliquent nos confrères concernant celle qui est très vite devenue la risée de la Toile.

Avant d’ajouter : « De son côté, Johnny Depp n’est pas en reste dans cette surenchère d’informations dégradantes. A en croire les documents, il souhaitait apporter au dossier des « photos d’Amber Heard nue », notamment lorsqu’elle « a brièvement été danseuse exotique » avant de le rencontrer. D’après les avocats de l’actrice d’Aquaman, l’interprète d’Edward aux mains d’argent aurait aussi « tenté de la faire passer pour une escort girl ». Mais ce n’est pas tout ! Du côté de Johnny Depp, la juge aurait aussi décidé d’ignorer un certain nombres de notes vocales entre le célèbre acteur et son ami rockeur Marilyn Manson, qui avait d’ailleurs été lui-même accusé de violences sur certaines de ses ex.

Ce mardi 17 mai, Amber Heard faisait de nouveau face à l'avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez. L'actrice lui a assuré que l'une des photos de son ex-mari, sur laquelle il apparaît le visage tuméfié, a été truquée.

Lire la suite

Officielles