1. Accueil
  2. Actu
  3. À quinze mois, son fils est violenté à la crèche, elle raconte

À quinze mois, son fils est violenté à la crèche, elle raconte

Le 20 Jan 2021 à 13:56 par Samantha Martins

Le 23 décembre 2020, Sophia reçoit un appel de la crèche de son fils, lui indiquant que ce dernier, âgé de 15 mois a été mordu par l’un de ses camarades. Visiblement en panique, la directrice lui demande de venir récupérer le petit Nahel. Mais en découvrant les blessures du jeune enfant, les parents déchantent.

Nahel, 15 mois, se fait violenter à la crèche

Les faits remontent à la veille de Noël. Depuis, les parents du jeune Nahel, 15 mois, sont dans l’incompréhension totale. Le 23 décembre, la crèche qui s’occupe du jeune garçon contacte Sophia pour lui demander de venir chercher son fils. Inquiète, la jeune maman qui se trouve au travail demande à son mari de s’y rendre. Sur place, le papa découvre avec horreur le visage tuméfié de l’enfant. L’oreille gonflée, le visage marqué par des hématomes, il envoie plusieurs photos, difficiles à regarder à sa femme.

Invitée sur le plateau de TPMP pour témoigner, Sophia raconte : « mon mari est resté sans voix, on ne savait pas quoi faire quoi dire. On nous a expliqué qu’il s’était fait mordre pendant sa sieste. (…) je lui ai demandé d’emmener mon fils aux urgences. La crèche n’a rien fait. »

Le pire dans tout ça, c’est que quelques heures plus tard, Sophia et son mari découvre que les employés de la crèche ont laissé leur fils, blessé durant 3 heures, sans prévenir qui que ce soit. 

Près d’un mois après les faits, Sophia n’a toujours pas de réponse à ses questions

Aux urgences, le médecin confirme que les blessures remontent à quelques heures. S’il affirme que le petit garçon a pu être mordu, il ajoute également que ce ne sont visiblement pas les seuls sévices qu’il a subis. « Il a des hématomes, son oreille a quadruplé de volume » poursuit Sophia.

Suite à cet évènement, les jeunes parents ont évidemment porté plainte. Malgré tout, la crèche reste murée dans ses explications vagues et le couple est encore dans l’ignorance totale. Même si la mairie a pris en charge le dossier, aujourd’hui personne ne sait encore ce qui est véritablement arrivé au jeune Nahel.

Même si le petit garçon se porte mieux aujourd’hui, il porte encore les traces de ses blessures. « Mon fils il a 15 mois et le seul mot qu’il répète à longueur de journée, c’est ‘bobo' ». Grâce à son témoignage sur le plateau de Cyril Hanouna, Sophia espère faire bouger les choses. En tout cas, c’est tout ce qu’on souhaite à cette famille…

Dans l’actualité, le père de Victorine, disparue il y a 4 mois témoigne. On vous racontait également que le fils de Delphine Jubillar fait de nouvelles déclarations tandis qu’un jeune homme est décèdé lors de son diner d’anniversaire en Loire-Atlantique.

Officielles

Officielles