Ricardo Pinto mis en examen
Sur le même sujet
Alors que Nehuda a, pour l’instant, été mise hors de cause, Ricardo, quant à lui, a été mis en examen vendredi 7 juillet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne quitte Fort Boyard pour M6 : le message ironique de Julien Courbet à l'annonce de son arrivée sur la chaîne
-
Nico Capone et Daniella : le célèbre couple annonce la naissance de son deuxième enfant et dévoile son adorable prénom !
-
Emile Louis : 50 ans après, une nouvelle victime retrouvée ? Une découverte en forêt pourrait être reliée au célèbre tueur en série
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
-
Justin Bieber : dans un état second, une photo du chanteur en pleine prise de drogue choque la Toile !
-
"Tout seul" : Thibault Garcia au bord de la rupture avec Jessica ? Cette décision qui intrigue !
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
-
Affaire Maddie McCann : la police met la mains sur des images terrifiantes... Regardez !
-
"Ils veulent que l’histoire se répète" : le prince Harry fait une terrible allusion à la mort de sa mère, la princesse Diana
-
Camille Cerf en maillot en Guadeloupe : interpellée pour atteinte à la pudeur, elle pousse un coup de gueule
Mais, selon l’avocat des parents, Arié Alimi, que « toutes les expertises ont confirmé qu’il s’agissait d’un dramatique accident. »
Pour défendre ses clients, l’avocat met en avant l’acharnement médiatique que subit le couple. Ainsi, il explique : « Il est bien sûr nécessaire d’être prudent s’agissant d’un bébé de quatre mois. Mais il semblerait que le parquet ait décidé de se mettre à la télé-réalité. A cette égard, nous déposons une plainte pour violation du secret de l’enquête. »
Cependant, une autre question reste en suspens. Alors qu’on apprenait que Patrick Desjardins, procureur de la République de Tarascon, avait diligenté « une ordonnance de placement provisoire de l’enfant », il est temps de se demander ce qu’il va avenir de la petite fille…
Affaire à suivre…. Le jugement aura lieu ce lundi 10 juillet à 13h, on saura donc bientôt la finalité de l’enquête.
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans ! »