Un défi dangereux qui a bien failli lui coûté la vie !
On vous partageait le défi « Hot water challenge », stupide et dangereux, qui a déjà fait des victimes. Cette fois, un nouveau défi extrêmement dangereux a fait son apparition ! Il s’agit du « rond-point de la mort ».
Ce nouveau défi consiste à attacher quelqu’un sur un tourniquet et le faire tourner le plus vite possible à l’aide d’une moto… Malheureusement, un adolescent de 11 ans a bien failli perdre la vie suite à ce jeu stupide ! En effet, Tyler Broome a échappé à la mort après avoir reproduit cette cascade vue sur Youtube.
Le jeune garçon est monté sur un tourniquet dans le parc de Tuxford en Angleterre, accompagné de ses amis. Et cela a bien failli virer au drame… Une grande quantité de sang est remontée dans sa tête et Tyler a perdu connaissance ! Alors que ses amis ont décidé de l’abandonné dans le parc, un autre groupe d’adolescents a alerté les secours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est avec le cœur lourd..." : l'acteur David Hekili Kenui Bell est décédé à l'âge de 46 ans
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
Adixia : après le mariage, elle se confie sur sa grossesse !
-
Théo (Secret Story 2025) : accusé de faits très graves, ses propos scandalisent les internautes !
-
Secret Story 2025 : on a trouvé le vrai secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement, la justice rejette une demande capitale !
-
"On se fait plumer" : Secret Story 2025 déjà au cœur d'une polémique !
-
"Elle a pris du poids la petite" : Gloria des Kids United, 18 ans, parle pour la 1ère fois de l'après, un moment resté sous silence
Publiée par Dawn Hollingworth sur Mercredi 12 septembre 2018
La mère du jeune garçon a donc poussé un gros coup de gueule sur Facebook. Elle balance : « À tous les youtubeurs qui continuent de poster des farces dangereuses que les jeunes garçons de 11 ans trouvent sympathiques : voici le résultat ! Arrêtez donc de poster ces challenges ! ».
Ce défi est donc très dangereux… D’ailleurs, les médecins ont confié n’avoir jamais rien vu de tel chez un enfant de cet âge. Selon le site soirmag.be, ce genre de traumatisme est comparable à celui observé chez un pilote de chasses qui ne porte pas son masque à oxygène.
Vous l’aurez compris, ce défi n’est pas à reproduire …