Vidéo : un terrible accident
Sur le même sujet
Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre de tragédie a lieu. On partageait déjà les images insoutenables de la Foire du Trône… Mais, cette fois, le terrible accident a lieu lors de l’Ohio State Fair.
L’attraction en question, le Fire Ball, est un manège à sensations fortes composé de six blocs de quatre personnes chacun. Chaque bloc tourne sur lui même, tout cela dans la structure de balancier qui propulse les visiteurs à 12 mètres au-dessus du sol. Alors, dans cet accident, on peut voir que l’un de ces blocs s’est brusquement détaché. Selon un témoin, « au moins deux personnes ont volé dans les airs à 6 mètres du sol avant de retomber au sol sur le sol. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne quitte Fort Boyard pour M6 : le message ironique de Julien Courbet à l'annonce de son arrivée sur la chaîne
-
Julien et Manon Tanti : réconciliés, ils s'expliquent enfin après les rumeurs de divorce !
-
Philippe Etchebest : décédé ? La folle rumeur qui prend de l'ampleur !
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
-
Met Gala 2025 : Lisa des BlackPink suscite la controverse et se fait vivement critiquer pour une raison bien précise !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : grillés en train de s’embrasser à Bali, ces images qui en disent long !
-
Elle en consomme jusqu'à 12 par jour : de quoi Kendall Jenner s'alimente-t-elle en grande quantité ?
-
"Ils veulent que l’histoire se répète" : le prince Harry fait une terrible allusion à la mort de sa mère, la princesse Diana
-
MAPR : Sophie annonce la mort de son "bébé" dans un accident…
Et, un passant a été témoin de cette scène horrible qu’il a filmé. Au total, l’accident a fait un mort, un jeune homme de 18 ans, et sept blessés, dont trois dans un état critique mercredi… Regardez :
Cette vidéo a ainsi aidé les médecins à connaitre la gravité des blessures. En effet, le directeur du centre médical de l’université de l’Ohio explique à propos de la vidéo : « Elle nous a montré que la force de l’accident avait été semblable à celle d’une collision sur l’autoroute. »
Nos sincères condoléances à la famille de la victime et une pensée pour toutes les personnes blessées et choquées par cet incident.
À lire aussi : « TPMP : Cyril Hanouna et C8 réagissent à la sanction du CSA due au canular homophobe »