1. Accueil
  2. Actualités

Jessy (LMvsMonde2) : sa mère craignait qu’elle devienne alcoolique

par Steffi

Dernière modification

Jessy (LMvsMonde2) : on vous disait tout sur la polémique dans laquelle est Ben Affleck, accusé d’avoir « tripoté » une actrice des Frères Scott… Mais, cette fois, on vous parle d’une candidate culte des Marseillais qui est dans la tourmente. La mère de Jessy craignait que sa fille devienne alcoolique…

 

Jessy : les craintes de sa mère

 

 

On vous partageait le clash entre Coralie Porrovecchio et Sarah Lopez qui continue sur Twitter après les Vacances des Anges ! Mais, maintenant, c’est d’une candidate d’un programme concurrent dont on vous parle. Après la réaction de Maddy au retour du couple emblématique Julien/Manon, on vous parle de la belle Jessy ! Interviewée par 20 Minutes, la maman de Jessica Errero s’est exprimée au sujet de sa fille et la télé-réalité…
 

Elle raconte ainsi : « Les Marseillais contre le Reste du Monde a été l’émission de trop (…) Tous les deux soirs, ils les emmènent en boîte de nuit pour qu’ils boivent, pour qu’il se passe quelque chose (…) Elle faisait des shootings nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur… Ma fille est devenue une garce à la télé ! Ça a été désastreux. Je lui disais de ne pas se laisser embobiner par la production, qu’elle se retrouverait avec Kévin et Anthony. Ils lui disaient qu’ils allaient redorer son image… »

 

Un difficile retour à la réalité

 

Mais, ce n’est pas tout. Elle explique par la suite que sa petite fille s’était complètement perdue sur ce tournage…

 

« Quand elle est revenue, elle était elle-même. Elle a commencé à faire des placements de produits, elle gagnait ses sous, c’était très bien. Puis elle a commencé à faire des bookings, je n’ai pas du tout aimé. Son père et moi avions peur qu’elle finisse alcoolique. Il y en avait trop. Elle est passée d’une fois par semaine à deux ou trois fois. Elle buvait, elle ne prenait plus sa vie en main, se levait à 14 h… Ne passait plus de castings parce qu’elle était trop fatiguée. On avait beaucoup de disputes à ce sujet ! Mais, comme je suis sa mère, il ne m’était pas facile de lui faire passer le message », explique-t-elle.

 

Mais, heureusement pour la belle, elle a su remonter la pente. « Elle a mis un bon mois pour aller mieux. Si elle n’avait pas réussi à récupérer Valentin, elle ne se serait jamais remise. Il l’a aidée à aller mieux (…) Il a fallu cette émission pour la faire réagir, qu’elle reprenne la comédie qu’elle avait arrêtée », conclut sa mère.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur