Marine (Star Academy) révèle une addiction qui pourrait mettre sa carrière en péril

Invitée de la semaine spéciale “anciens élèves” de la Star Academy, Marine, gagnante de la saison précédente, a créé la surprise au château. La jeune chanteuse a révélé souffrir d’une véritable addiction ! Une passion envahissante qui, selon ses propres mots, l’empêche de se concentrer sur sa carrière musicale.

Publié le par Florian Ronsain
Marine (Star Academy) révèle une addiction qui pourrait mettre sa carrière en péril
©TF1 ©ENDEMOL

Résumé de l'article

Marine, ancienne gagnante de la Star Academy, confie que sa passion pour le crochet la distrait de sa carrière musicale, suscitant à la fois humour et inquiétude chez ses fans.

Sommaire
Tout sur Star Academy

Lors du quatrième prime, le directeur Michael Goldman a annoncé une semaine thématique dédiée aux anciens académiciens. Dès le dimanche 9 novembre, Marine a fait son grand retour au château pour épauler les élèves lors de leurs évaluations. Helena, viendra, elle aussi, prêter main forte dans la semaine pour choisir un eleve qui partagera vendredi la scène de sa tournée avec elle .

Une belle occasion pour les nouveaux élèves de bénéficier des conseils de ceux qui ont déjà connu la pression du plateau de la Star Academy. Mais au-delà des retrouvailles émouvantes et de la complicité retrouvée avec l’équipe pédagogique, Marine a marqué les esprits par une confession à la fois sincère et déconcertante.

“Je n’arrive plus à faire de musique”

Lors d’un moment de détente avec les élèves, Léo lui a simplement demandé comment se déroulait sa vie depuis sa victoire. La réponse de la jeune chanteuse a pris tout le monde de court.

En ce moment, je fais beaucoup de crochet, il faut que j’arrête”, a-t-elle avoué en riant. “Je n’arrive plus à faire de musique, je suis à fond dedans. Je pense qu’à ça, j’ai envie de tout faire en crochet. J’étais même à deux doigts de ramener un truc au château !

Un aveu que Marine a immédiatement nuancé, consciente de la situation :

Il faut que j’arrête. Je n’arrive pas à me concentrer sur la musique. Ce n’est vraiment pas une blague.

Une passion qui prend trop de place ?

Si le ton se voulait léger, cette confidence a pourtant éveillé une certaine inquiétude parmi les fans. Depuis plusieurs semaines, Marine semblait loin des studios d’enregistrement pour se consacrer à cette nouvelle passion manuelle. Une activité anodine en apparence, mais qui occupe désormais tout son esprit.

Les réseaux sociaux s’en sont d’ailleurs emparés, entre humour et inquiétude : “Marine, reviens à la musique !”, peut-on lire sur X (ancien Twitter). D’autres, plus bienveillants, saluent cette passion artistique parallèle, symbole d’une artiste authentique et spontanée.

Reste à savoir si Marine saura trouver le juste équilibre entre cette nouvelle addiction et sa carrière musicale. Car si le crochet lui permet de se détendre, c’est bien la musique qui l’a révélée au grand public.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Star Academy

Tout sur Star Academy

Autour de Star Academy

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubePinterest