Vincent Shogun : il annonce sa rupture avec Cléa
Vincent Shogun, ancien candidat de téléréalité, annonce une séparation difficile après une période de bonheur familial et un choix de se consacrer à sa reconversion professionnelle.
Résumé de l'article
Vincent Shogun, ancien candidat de téléréalité, annonce une séparation difficile après une période de bonheur familial et un choix de se consacrer à sa reconversion professionnelle.
La vie de Vincent Shogun a connu un tournant spectaculaire en l'espace de quelques années. Révélé au grand public grâce à son passage dans l'univers de la téléréalité, le Nordiste a enchaîné les émissions à succès. Sur le plan sentimental, le parcours de Vincent n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Après des histoires avec Hillary, Milla, Barbara, Jelena ou encore Virginie, trouver l'âme sœur semblait relever du défi. À cela s'ajoutaient des combats personnels difficiles, notamment une longue lutte contre la consommation de substances illicites, une période sombre qu'il a su affronter avec courage.
Mais c'est la rencontre avec Cléa qui a tout changé. Éperdument amoureux l'un de l'autre, les deux complices ont franchi un cap décisif en décembre 2023 avec des fiançailles officielles. Ils ont dévoilé une autre étape à l'automne 2024 durant lequel ils ont accueilli la naissance de leur petit garçon. A côté de cela, il s'était éloigné du monde de la téléréalité pour se consacrer à sa reconversion professionnelle.
Vincent Shogun brise le silence après une longue absence
Si le mariage entre Vincent et Cléa était annoncé pour 2025, le jeune homme s'était fait discret ces derniers temps et n'avait rien diffusé à ce sujet. Ce dimanche 22 février, le Ch'ti a révélé à sa communauté qu'il devait partager une étape importante dans sa vie.
"J’ai pris un peu de temps avant d’en parler parce que ce n’est pas quelque chose de facile pour moi mais je pense que je vous dois des explications (…) Je préfère vous en parler moi-même, calmement et avec sincérité plutôt que de laisser place aux suppositions et aux rumeurs", a-t-il indiqué dans une première vidéo.
La fin d'une histoire
Quelques heures plus tard, Vincent Shogun a confirmé ce que ses abonnés redoutaient : sa séparation. "Après beaucoup de réflexion, une relation importante dans ma vie s’est terminée. C’est une séparation qui n’a pas été facile à vivre et j’avais besoin de ce temps pour l’accepter et la comprenre avant d’en parler publiquement", a-t-il indiqué.
Avant de préciser : "Il n’y a pas de haine, pas de scandale juste deux chemins qui se séparent". Vincent Shogun a ensuite adressé un message à sa communauté tout en leur faisant une promesse :"Merci de respecter ce moment, et merci pour votre soutien et votre bienveillance. Ca compte énormément pour moi. Je vais prendre le temps de me reconstruire, de me recentrer et on se retrouve très vite pour des choses plus légères".