1. Accueil
  2. People

Vincent Shogun : quelques jours après l’annonce de la grossesse, le couple en deuil

par Ghita Naciri

Vincent Shogun : quelques jours après l'annonce de la grossesse, le couple en deuil
Crédit photo : @vincentszewczyk.off et @cleahnf © Instagram

Peu après l’annonce de la grossesse de Cléa, un triste événement a assombri la joie de Vincent Shogun et de sa compagne. On vous explique.

Vincent Shogun a réussi à surmonter une période compliquée marquée par des défis personnels et des soucis de dépendance. Des hauts et des bas ont ponctué sa carrière, qui s’étend sur plus d’une décennie. Après sa relation avec Hillary, rencontrée durant l’émission Les Ch’tits, Vincent a démarré un nouveau chapitre de sa vie avec Cléa. Désormais éloigné des projecteurs, il mène une existence sereine et équilibrée.

Après deux ans ensemble, lui et Cléa se préparent à devenir parents, une nouvelle qu’ils ont partagée avec leurs fans. Effectivement, à l’occasion de la fête des Mères, célébrée le 26 mai, Cléa a exprimé son bonheur d’être enceinte de cinq mois. Elle a profité de cette annonce pour rendre hommage à toutes les mères et futures mères avec des mots chaleureux. Cependant, un triste événement survenu peu après leur annonce a rapidement assombri cette immense joie.

Vincent célèbre Cléa et leur futur bébé

Dans un élan de tendresse, Vincent a pris les réseaux sociaux d’assaut en publiant une vidéo émouvante sur son compte Instagram le dimanche dernier. Il y rend hommage à Cléa, la saluant comme la plus merveilleuse des futures mères et affirmant que l’enfant qu’ils attendent est le fruit de leur amour éternel. « Tu es ce qui m’est arrivé de plus incroyable, tu m’as donné le plus beau des cadeaux », écrit-il. Sa publication a suscité de nombreuses réactions positives, les amis et fans ayant exprimé leur joie et leurs félicitations.

Dans la foulée, Vincent a divulgué des extraits d’une lettre de Cléa, dans laquelle elle exprime son admiration pour lui en tant que partenaire et futur père. De plus, la jeune maman l’a encouragé à tourner la page sur les erreurs du passé et à se focaliser sur les changements positifs que leur futur enfant apportera. Par ailleurs, en mars 2023, le public découvrait que Vincent était déjà père d’un garçon né en 2020. L’ex-participant de télé-réalité a partagé cette information surprenante lors de son passage dans l’émission Au jour d’aujourd’hui animée par Sam Zirah, où l’émotion l’a submergé au point de verser des larmes.

Un deuil familial

En effet, Vincent a révélé que cette paternité n’était pas prévue, évoquant une situation inattendue : lors d’une soirée, il avait eu une relation non protégée. Il a même confié qu’il ne s’était pas senti prêt à endosser le rôle de père à ce moment-là. Aujourd’hui, face à de nouvelles responsabilités, le couple continue de naviguer à travers les défis émotionnels. Récemment, Cléa, qui embrasse avec enthousiasme son futur rôle de maman, a partagé sur Instagram la perte d’un être cher : leur animal de compagnie.

Le type d’animal n’a pas été mentionné, mais le message poignant, « À toi mon petit ange, repose en paix », accompagné d’une photo d’une couronne de fleurs posée sur la terre, traduit profondément leur douleur. Face à cette perte, Vincent et Cléa se consolent à l’idée que la naissance prochaine de leur enfant représentera un moment heureux, apportant amour et joie, et symbolisant un nouveau départ dans leur vie. Alors qu’ils préparent l’arrivée de leur petit bout de chou, leur histoire nous rappelle que la vie, malgré ses aléas, est un chemin que l’on parcourt mieux à deux.

© Instagram @vincentszewczyk.off

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur