1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : ses derniers propos sur son mal-être lié à la grossesse ne passent pas

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-enceinte
Crédit photo : Shanna Kress au plus mal, ses plaintes sur sa grossesse ne passent pas.

Shanna Kress n’arrive pas à accepter le changement de son corps, lié à la grossesse. Suite à sa dernière vidéo, les internautes lui tombent dessus sur les réseaux sociaux.

Shanna Kress : en larmes, elle se confie sur son mal-être

Si porter la vie est un véritable cadeau, cela demande des sacrifices. Et notamment celui du corps. En effet, la grossesse entraîne de nombreux changements physiques et cela n’est pas toujours simple à vivre pour les femmes enceintes. En particulier pour Shanna Kress.

Dans sa dernière vidéo Youtube, la future maman se confie une fois de plus sur son mal-être, en larmes.

« Pour vous dire la fatiguée, je suis fatiguée, je pense que c’est un tout. Je pense que je craque aussi parce qu’en fait, j’ai du mal, et j’essaie de me persuader que j’accepte la situation. Mais en fait, je ne l’accepte pas. J’essaie de positiver. J’essaie de me dire que c’est normal, mais je ne supporte pas mon physique. C’est dur de me voir comme ça. (…) Je suis très contente d’être enceinte, parce que je sais que l’on va fonder notre famille, que l’on va avoir un petit garçon. C’est très mignon. Mais le quotidien… je vous jure, je me regarde dans une glace, je ne m’aime pas. (…) Aujourd’hui, je ne choisis rien. Je suis fatiguée, je dors, j’ai des sauts d’humeur, je me sens grosse. Je me vois grossir, je me vois avec de la cellulite.« 

https://www.instagram.com/p/ChR1M8Njr2F/

Shanna Kress : accusée de trop se plaindre, Jonathan Matijas réagit

Les réactions des internautes ne se sont pas fait atteindre. Comme l’avait anticipé Shanna, ils sont beaucoup à ne pas comprendre la candidate de téléréalité. Les critiques vont bon train sur la Toile. Plusieurs internautes se sont même adressés au compte @iconic2tvr. Ce dernier, partage les messages qu’il a reçus.

« La grossesse n’est pas une maladie, bien au contraire. Elle n’est pas alitée, il y en a marre qu’elle se plaigne » ; « Il y a des femmes qui cherchent à tomber enceintes, qui veulent cette chance d’être maman et il y en a, ils ont cette chance et se victimisent. Ça devient trop ».

Pour Jonathan Matijas (qui faisait une blague sur son poids) aussi, c’en est trop. Dans sa story, le futur papa pousse un coup de gueule : « Toute personne qui fera du mal à la future mère de mon fils ne devrait jamais oublier qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. J’ai essayé de soutenir ma chérie sans m’énerver et en usant de dérision ce matin. Mais, bien sûr que ça me met hors de moi de savoir qu’on s’en prend à ma moitié. (…) Ça va trop loin alors que les choses soient claires ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur